Probleme de wifi
picco
-
picco -
picco -
Bonjour,
voila maintenant deux jours (et nuits) que j'essaye d installer ma clé wi fi fraichement achetée.
c est un adaptateur usb 2.0 sans fil 802.11G 54 maps de marque connectland. mon pc est sous xp pro
j ai installé le logiciel qui capte le signal de ma livebox. en passant par windows je la capte aussi, quant je clique sur l icone wifi dans la barre de tache, sa m ouvre une fenetre "connexion reseau sans fil 7" mais quant je me connecte le message suivant s affiche "windows ne peut pas se connecter au reseau sélectionné. le réseau n'est peut etre plus à portée. actualisez la liste des reseaux disponibles et essayer a nouveau de vous connecter"
operation faite des centaine de fois sans resultat.
que dois je faire?
Merci d avance
voila maintenant deux jours (et nuits) que j'essaye d installer ma clé wi fi fraichement achetée.
c est un adaptateur usb 2.0 sans fil 802.11G 54 maps de marque connectland. mon pc est sous xp pro
j ai installé le logiciel qui capte le signal de ma livebox. en passant par windows je la capte aussi, quant je clique sur l icone wifi dans la barre de tache, sa m ouvre une fenetre "connexion reseau sans fil 7" mais quant je me connecte le message suivant s affiche "windows ne peut pas se connecter au reseau sélectionné. le réseau n'est peut etre plus à portée. actualisez la liste des reseaux disponibles et essayer a nouveau de vous connecter"
operation faite des centaine de fois sans resultat.
que dois je faire?
Merci d avance
A voir également:
- Probleme de wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
8 réponses
Salut ,
est-ce que tu as mis ta livebox en mode association en appuyant sur le bouton de la livebox ?
Les pilotes pour ta clé usb wifi c'est bien les bons ?
est-ce que tu as mis ta livebox en mode association en appuyant sur le bouton de la livebox ?
Les pilotes pour ta clé usb wifi c'est bien les bons ?
en fait la connexion doit etre verrouillé, c est ecrit reseau sans fil securisé et le cadenat est fermé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, je suis sur le pc d un pote a coté du mien, comment transferer le pilote? via clé usb c est possible?
connecte toi avec un câble rj45 " réseau " ensuite dans la zone d'adresse de ton navigateur tu tapes 192.168.1.1 après tu pourra modifier la sécurité Wifi WPA ouy WEP, de préférence opte pour WPA avec un code perso..