La mémoire ne peut pas etre "read"
pirouette27
Messages postés
29
Statut
Membre
-
jambondardennes Messages postés 492 Statut Membre -
jambondardennes Messages postés 492 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai Microsoft Picture It Photo 2002 qui fonctionnait très bien. Maintenant, je ne peux plus l'ouvrir et j'ai le message : "L'instruction à "0x1b..." emploie l'adresse mémoire "0x8e...". La mémoire ne peut pas être "read" ". J'ai rajouté quelques jours avant une barette mémoire aux 2 barettes existantes. Y a-t-il un rapport et que faire?
Merci
Bonjour,
J'ai Microsoft Picture It Photo 2002 qui fonctionnait très bien. Maintenant, je ne peux plus l'ouvrir et j'ai le message : "L'instruction à "0x1b..." emploie l'adresse mémoire "0x8e...". La mémoire ne peut pas être "read" ". J'ai rajouté quelques jours avant une barette mémoire aux 2 barettes existantes. Y a-t-il un rapport et que faire?
Merci
A voir également:
- La mémoire ne peut pas etre "read"
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Cette application va redémarrer pour libérer de la mémoire lg ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Il semblerait que ta nouvelle barette de mémoire vive soit H.S ce qui explique les erreurs rencontrées caractéristiques de ce problème.
Pour confirmer un petit retrait momentanée de cette dernière devrait arranger les choses ou un Memtest pour vérifier que cette barette est H.S.
Les mémoires vives sont garanties 10 ans donc faire un changement.
Pour confirmer un petit retrait momentanée de cette dernière devrait arranger les choses ou un Memtest pour vérifier que cette barette est H.S.
Les mémoires vives sont garanties 10 ans donc faire un changement.