Probleme identifiant free , besoin d'aide
mouette26
-
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre -
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis inscrit chez Free il y a 1 semaine, au début tout allait bien. Je suivait ma commande grace au site.
Aujourd'hui ma Freebox a été livré a mon futur domicile.
Le probleme c'est que quand je veus me connécter sur Free.fr pour voir l'état de ma ligne il me marque identifiant incorrect !
L'identifiant est bien celui envoyé par email ainsi que le mot de passe...aucune érreur possible de ce coté là !
Donc j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider car j'aimerais bien voir si ma ligne fonctionne sur place...Ou peut etre est -elle en construction et je dois attendre qu'elle ce termine pour pouvoir me reconnécter ?
De plus j'ai cru comprendre qu'il faut accéder a son compte pour l'activer...
Bref je suis pomé , aider moi s'il vous plait !
Ps : Meme en appelant la hotline il me demande un identifiant de 8 chiffres...on le trouve ou car le mien est beaucoup plus long...
Merci d'avance !
Je me suis inscrit chez Free il y a 1 semaine, au début tout allait bien. Je suivait ma commande grace au site.
Aujourd'hui ma Freebox a été livré a mon futur domicile.
Le probleme c'est que quand je veus me connécter sur Free.fr pour voir l'état de ma ligne il me marque identifiant incorrect !
L'identifiant est bien celui envoyé par email ainsi que le mot de passe...aucune érreur possible de ce coté là !
Donc j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider car j'aimerais bien voir si ma ligne fonctionne sur place...Ou peut etre est -elle en construction et je dois attendre qu'elle ce termine pour pouvoir me reconnécter ?
De plus j'ai cru comprendre qu'il faut accéder a son compte pour l'activer...
Bref je suis pomé , aider moi s'il vous plait !
Ps : Meme en appelant la hotline il me demande un identifiant de 8 chiffres...on le trouve ou car le mien est beaucoup plus long...
Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme identifiant free , besoin d'aide
- Identifiant free wifi secure ✓ - Forum Réseau
- Zimbra free - Guide
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Identifiant pole emploi - Forum Services en ligne
3 réponses
-- bonjour pour acceder a son compte free l'identifiant est le nr de telephone de ta ligne de reference ( pas le nr free en 09 mais celui d'origine de la ligne france telecom ayant servis a la connection )