Probleme entre carte memoire et portable
Résolu
thomasd29
Messages postés
390
Statut
Membre
-
thomasd29 Messages postés 390 Statut Membre -
thomasd29 Messages postés 390 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'acheter une carte mémoire Micro SD de chez Hama de 4go pour la mettre dans mon Samsung E840 .
Mais la carte n'est pas reconnue dans le portable alors qu'elle l'ai sur mon ordi
pouvez-vous m'aider SVP
Merci de vos réponses
@+
Je viens de m'acheter une carte mémoire Micro SD de chez Hama de 4go pour la mettre dans mon Samsung E840 .
Mais la carte n'est pas reconnue dans le portable alors qu'elle l'ai sur mon ordi
pouvez-vous m'aider SVP
Merci de vos réponses
@+
Configuration: Xindows XP pro carte mere : ASUS M2N68-VM processeur : AMD Athlon 64X2 5600 + 2.8 ghz alimentation : ADVANCE 500 W 2 go de RAM en 1066 mhz carte graphique : Asus EAH4670 DDR3 1go
9 réponses
-
flo88 Messages postés 28484 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 168
Salut
Sans doute ton téléphone ne gére pas les SD-HD :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6998116-difference-entre-les-carte-sd-et-sd-hc
-
et ou est ce que je pourrais savoir si mon portable est compatible avec ces cartes la ou non ???
-
flo88 Messages postés 28484 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 168
Dans la documentation fournie avec le portable
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
autre solutions car je n'ai rien trouver dans la notice du portable
-
De toute façon, si le phone ne la reconnait pas il est inutile de te torturer l'esprit, c'est incompatible et rien n'y fera.......
-
ok
bon tampis alors
je suis bon pour m'en racheter une autre
Merci de vos réponses
@+ -
Limite-toi à 2 Go, tu seras sur que cela passe.
-
Je viens de m'acheter une carte Micro SD de 2go et sa marche nikel !!!