Nintendo DS HS

Fab -  
jordan33004 Messages postés 554 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à une chute malencontreuse, ma console DS lite ne s'allume plus et je soupçonne le bouton on/off d'être responsable de tous ces maux.
Quelqu'un aurait-il un plan ou quelque chose qui me permettrait de savoir comment tester ce bouton comme j'ai pu le trouver pour tester les 2 fusibles F1 et F2 (qui marchent, eux!!).

Merci d'avance

Fab
A voir également:

5 réponses

jordan33004 Messages postés 554 Statut Membre 47

Faut que tu demonte ta DS pour acceder a l'interrupteur et le tester. Tu as peut etre un fil de casser, d'ou ton probleme.

Sinon, si elle est encore garantie, tu peut la mettre au SAV. Sinon, si tu ne te sent pas le courage de la démonter, tu peut toujours la mettre en reparation sur un site internet (google t'en donnera pleins) ou tu peut essayer de trouver quelqu'un qui pourra te le faire.
0
fab

Salut
Merci pour le conseil mais le démontage est deja fait. Ce que je veux, c'est savoir comment tester les soudure pour voir s'il le switch on/off marche ou pas.
Merci quand même.

Fab
0

A ok !!

Tu peut tester en utilisant un multimetre.
0
fab

salut
ça je le savais aussi!!
Mais quelle soudure du switch dois je tester, dans quel ordre, est ce que je dois bouger le bouton, qu'est ce que je dois voir sur le multimètre.....ce sont ces infos dont j'ai besoin.
Merci quand même
Fab
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sur ton multimetre tu dois avoir un programme ou, quand tu met les deux "baguettes" en contact, sa fait un bip. C'est sa que tu dois utiliser.
Ensuite, tu met une baguette sur contact du haut (quand tu leve l'inter) et lautre en bas
0