J'ai résilié chez Free et ai des poursuites

Fermé
zabouille89 - 31 août 2009 à 10:49
 gineva - 31 août 2009 à 10:59
Bonjour,
j'ai résilié chez Free au bout de 3semaines car ça ne fonctionnait pa correctement ,deplus il m'ont di k j'étais en dégroupage total ce ki étai fo.deplus le nom n'étai pa correcte ,je n'ai jamais signé de contrat et tou s'est fai par téléphone. depuis k j'ai résilié il me réclame des sommes différentes tout les mois pour ma résiliation mais je ne suis pas ok pour payer car j'estime k les 32eurosk j'ai payé pour 3semaines c bien suffisant et kil me devait un matériel ki fonctionne.deplus je n'ai jamais reçu de courrier ni facture de leur part avant de recevoir les lettres de menaces de leur société de recouvrement.pour l'instant je n'ai pas décidé de les payer mais ,JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL Y A DES PERSSONNES A KI ILS ONT MIS LEUR MENACES A EXECUTION ET ENVOYER UN HUISSIER???????? Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

la formule de résiliation chez free est de 96€ - 3€/mois, et la rétractation se fait dans les 7 premiers jours ouvrables de ta souscription.
si tu dis que tu n'as pas pu benéficier de ton service, vas y apelle le service techau 3244 pour qu'ils verifient s'il s'agit vraiment d'un probleme venant de chez free ou non
0