Clé 3 g

matanouk -  
 matanouk -
bonjour,

Dès cette année je quitte les Yvelines pour m'installer faire mes études à Caen.
Plusieurs problèmes se posent; les gens chez qui je loge n'ont pas internet, aussi il n'y pas de possibilité de jouir de leur réseau ( avec leur accord bien sur) à moins de leur en demander l'installation (compliqué...); c'est la qu'intervient la clé 3g...
l'inconvénient majeur est que je suis un gros consommateur d'internet (minimum 2heures par jour de facebook aux news du Monde et des Echos....).
Vis a vis de ça pensez vous que, avec le forfait illimité soir et weekend, cela puisse marcher correctement? Tant au niveau de la consommation que de la couverture 3G?

J'attends avec impatience votre réponse

MERCI de m'avoir consacré ce petit temps qui je suis sur , sera utile à bien d'autres.
A voir également:

2 réponses

haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur 191

Si il y a une couverture wi-fi près de chez eux , t peux essayer de contacter les voisins pour essayer de la capter
Pour la clé 3g, ce n'est pas une mauvaise idée
0
matanouk

ok pr la wi fi mais c pas gagné parceq ue c que des vieux autour et en + il faudrait que jla capte...

et sinn pr la 3g tu penses pas que jvais depasser les 500 mo?

imaginons que jfasse 2 3 tours sur allociné youtube....
0
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur 191

cela dépends de la réception , indique moi ton opérateur , je pourrais en savoir un peu plus
merci
0
matanouk

sfr^^
0