Quels logiciels pour la sécurité???
clody5
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Plus je lis plus je suis perdue, trop d'info tue l'info aussi puis-je me permettre de demander quels sont les logiciels indipensables pour la sécurité d'un ordi voila ma configuration (je fais régulièrement des mise à jours par l'intermédiaire de mes drivers)
windows xp familial - navigateur firefox 3.5- bitdéfender (dernière mise à jour passée au 2010) que je dois renouveler en octobre prochain- Ccleaner -Malwarebytes'antimalaware -
j'ai vu qu'il y avait un réparateur de windows TuneUp ou gary...en ai-je besoin et à quoi cela peut me servir,
j'ai un ordi super lent et de temps en temps l'écran devient tout noir surtout quand je joue avec des jeux zylom ou meme à la belote sur Ludi, je reboote et tout redevient normal - j'ai un écran Plug and play lcd 19" carte graphique NViIDIA GeForce 7600 GS (changée il y a 18mois par mon revendeur car j'avais déja un problème d'écran noir ) et j'ai mis la résolution a 1024 par 768 et la qualité couleur 16 bits -
j'ai recontacté le revendeur qui me dit que mes problèmes viennent du matériel qui est trop vieux 2005 je trouve ça un peu fort....
Puis-je bénéficier de vos lumières....Mille merci
Plus je lis plus je suis perdue, trop d'info tue l'info aussi puis-je me permettre de demander quels sont les logiciels indipensables pour la sécurité d'un ordi voila ma configuration (je fais régulièrement des mise à jours par l'intermédiaire de mes drivers)
windows xp familial - navigateur firefox 3.5- bitdéfender (dernière mise à jour passée au 2010) que je dois renouveler en octobre prochain- Ccleaner -Malwarebytes'antimalaware -
j'ai vu qu'il y avait un réparateur de windows TuneUp ou gary...en ai-je besoin et à quoi cela peut me servir,
j'ai un ordi super lent et de temps en temps l'écran devient tout noir surtout quand je joue avec des jeux zylom ou meme à la belote sur Ludi, je reboote et tout redevient normal - j'ai un écran Plug and play lcd 19" carte graphique NViIDIA GeForce 7600 GS (changée il y a 18mois par mon revendeur car j'avais déja un problème d'écran noir ) et j'ai mis la résolution a 1024 par 768 et la qualité couleur 16 bits -
j'ai recontacté le revendeur qui me dit que mes problèmes viennent du matériel qui est trop vieux 2005 je trouve ça un peu fort....
Puis-je bénéficier de vos lumières....Mille merci
A voir également:
- Quels logiciels pour la sécurité???
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
7 réponses
Salut,
Je te conseille SpyBot. Si tu as des problèmes, ce tutorial devrait t'aider :
http://www.videotutorial.fr/tutorial/spyware-spybot-logiciel-33
Je te conseille SpyBot. Si tu as des problèmes, ce tutorial devrait t'aider :
http://www.videotutorial.fr/tutorial/spyware-spybot-logiciel-33
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
pour commencer tu doit avoir un bon antivirus et un bon pare-feu !
la mise a jour des drivers n'aide en rien ta sécurité !
n'y un réparateur de Windows .
et ton écran Noir ou bleu est souvent le signe d'une petite configuration matérielle ,
surtout que tu parle de jeux .
pour commencer tu doit avoir un bon antivirus et un bon pare-feu !
la mise a jour des drivers n'aide en rien ta sécurité !
n'y un réparateur de Windows .
et ton écran Noir ou bleu est souvent le signe d'une petite configuration matérielle ,
surtout que tu parle de jeux .
Merci tribun mais toi non plus tu ne fais avancer le smchiliblik...quelle genre de configuration??? comment faut faire???
En attendant Sim grâce à toi il y a eu 6 merdouilles d'enlevées, et je vais programmer le nettoyage une fois par semaine comme conseillé,
Je vais transmettre ce tuto à tous mes copains
En attendant Sim grâce à toi il y a eu 6 merdouilles d'enlevées, et je vais programmer le nettoyage une fois par semaine comme conseillé,
Je vais transmettre ce tuto à tous mes copains