Piratage msn

webide -  
 webide -
Bonjour,
J'ais reçu un lien "htpp://friends.space-images.net-image.php?=mon msn" hier soir en chattant sur msn par un de mes contacts et dans la lancée j'ais enregistré . Depuis mon msn ne fonctionnes plus. Quand je quittes, il se rallumes seule au bout de quelques minutes et lorsque je me connectes il me marques que les fenêtres sont ouvertes alors qu'elles sont invisibles et quand je discute au bout de 3 minutes il coupes. Je voudrais savoir si c'est possible de réparer cela ou au moins récupérer mes adresses (250 contacts) et le réinstaller. J'ais aussi l'impression qu'il a contaminé mon pc car au bout d'un moment la souris bloques pendant un petit moment. C'est à devenir fou. Car en plus msn me dit 'vous avez discuté avec X personnes' alors que je n'ais discuté avec personne
A voir également:

3 réponses

XaTon Messages postés 2160 Statut Membre 208

Lu ,

Il ne faut jamais cliquer sur les liens envoyé par tes contacts sans leur demander :

" C koi ? "

Ces lien sont des infection , et le contact qui te l'a envoyé , est infecté lui aussi ( signal lui )

Fait ceci pour commencer :

~~~~~~~~~~~~~~~> Hijack This <~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Telecharger Hijack
>http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html

Une fois Hijack installer, exécuter le :
- Cliquer sur "Do a system scan and save a logfile"

- Un fichier texte s'ouvre, si ce n'est pas le cas celui-ci se trouve dans le même dossier que hijackthis.exe .
- Faire édition / sélectionner tout
- Clic droit / copier

- Poste moi le rapport entier
0
Daash' Messages postés 60 Statut Membre 1

Bah au pire tu te connecte vite fait et dans ta phrase perso tu marque ta nouvelle adresse @ (que tu va faire ^^) et t'es contact vont enregistrer ta nouvelle adresse et t'aura une adresse qui marche avec quasiment tout t'es contact =/ C'est mieux que rien ^^
0
webide

J'ais fait une restauration de système et pour le moment ça marche, je vais aussi modifier les mots de passes et questions secrètes et ne plus rien télécharger.
Merci pour votre aide
0