Problème changement carte graphique

Sebounet -  
 sebounet -
Bonjour a tous....

Voili voila.... Donc hier j'ai changé la carte graphique défectueuse d'une amie ( testée sur le mien bien HS), J'ai remplacé par une que j'avais sous la main une 8400GT. Il s'agit d'un pc de marque ACER. Je pense que le problème viens de la. En effet je m'éxplique.

Après avoir branché la carte mère sur le port PCI je branche le cable d'écran normal je rallume le pc l'affichage revient ( HAAAALLLLEEELLLUUUIIAAA... Enfin pas trop longtemp)

Et la l'affichage reste bloqué en 640X480.... ( Un plaisir pour les yeux la hyper méga full hd). Aucun problème j'installe les pilotes fournis avec la carte. Super l'affichage redevient normal (1024 par quelque chose), il me demande de redémarrer et la un écran Acer apparait pendant 1 seconde et au démarrage de windows Youpiiii 640X480... et impossible de modifier.

J'ai alors désinstallé les pilotes je suis allé sur le site constructeur télécharger les derniers pilotes. Et pas surprise exactement le même scénario ipossible de modifier la résolution...

Merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

uno36 Messages postés 26 Statut Membre

Bonjour.avez vous penser a enlever les pilote de l'ancienne carte graphique?
0
sebounet

Oui mais il sagit de logiciels acer et j'ai tout supprimé et dans gestionnaires de périphériques je vois plus rien...
0