Odt en .doc

souricette -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'essaie de convertir un fichier odt en .doc en passant par le site media convertisseur mais j'ai le même message "erreur de conversion" qui apparaît, qq'un peut m'aider ?
A voir également:

4 réponses

Papyx Messages postés 357 Statut Membre 11

bonjour souricette
je viens d'avoir une solution sur le forum "surlatoile";
Vas sur le site : https://www.docspal.com/
C'est en anglais mais on peut récupérer facilement un fichier dot
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Un fichier odt (Open Office), peut être enregistré en .doc via Open Office.

Donc plutôt que de chercher deux heures... ;)
0

salut
oui, je sais, mais encore faut-il avoir réussi à l'installer.
Pourquoi s'encombrer d'un logiciel, alors qu'un site rend le service souhaité.
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

J'avoue, avec les centaines de giga qu'on à tous de place maintenant, un logiciel va faire toute la différence..

Quand à "réussir" à l'installer, c'est pas mettre les mains dans le cambouis non plus. ^^

Je précise juste qu'un .odt proviens à la base d'OpenOffice, peut être qu'il est déjà installé chez cette personne.
0

bon, mettons les choses au point : je dispose d'un vieux PC avec un "petit" disque dur et je précise que l'installation d'open office n'a pas pu se faire (pour une raison que je ne connais pas) sans donner d'erreur.
J'ai voulu aider souricette (enfin je l'espère) tout simplement.
0

Voilà, comme ça on a couvert les deux possibilités ;)

Que demander de plus ^^.
0