A voir également:
- Bootcamp
- Bootcamp mac - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Bootcamp 3.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème d'installation windows7 sur bootcamp - Forum MacOS
- Supprimer windows de mon mac sans bootcamp? - Forum MacOS
- Impossible de supprimer windows 10 dans le bootcamp du mac - Forum MacOS
3 réponses
Bonjour,
Quelle version de MAC OS X avez-vous ?
Si vous parlez d'une béta c'est très certainement que vous êtes sous Tiger (10.4), Apple avait lancé un beta mais ne l'a jamais finalisée, la seule version finalisée à débuté sous Léopard (10.5)...
Bonne Journée
Quelle version de MAC OS X avez-vous ?
Si vous parlez d'une béta c'est très certainement que vous êtes sous Tiger (10.4), Apple avait lancé un beta mais ne l'a jamais finalisée, la seule version finalisée à débuté sous Léopard (10.5)...
Bonne Journée
Léopard n'est plus vendu depuis la sortie de Snow Léopard ce 28 août (Snow Léopard intègre bien entendu BootCamp), mais Léopard devrait encore se trouver sur site marchant style amazon.
Maintenant si votre Mac est équipé d'un processeur Intel (BootCamp non compatible avec processeur PPC), il vaut mieux, à mon avis upgrader vers Snow Léopard qui ne vous coûtera pas plus cher et aura en plus iLife et iWork en version 09. Vous le trouverez ici
Bonne Journée
PS: La mise à jour a 29 euros ne concerne que les Mac avec Léopard d'installé
Maintenant si votre Mac est équipé d'un processeur Intel (BootCamp non compatible avec processeur PPC), il vaut mieux, à mon avis upgrader vers Snow Léopard qui ne vous coûtera pas plus cher et aura en plus iLife et iWork en version 09. Vous le trouverez ici
Bonne Journée
PS: La mise à jour a 29 euros ne concerne que les Mac avec Léopard d'installé