SFR fait du forcing
jean louis
-
vividu18 Messages postés 4 Statut Membre -
vividu18 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis resté client club-internet je viens de recevoir de SFR nouveau repreneur de CI une lettre m' indiquant que mon modem routeur wifi ne fonctionnerai plus après le 18 septembre et qu'en conséquence j'allais recevoir une nouvelle neuf box par colissimo . Je possede un modem routeur wifi netgear que j'avais acheté lors de mon abonnement à internet qui fonctionne parfaitement .
Deux questions :
mon modem fonctionnera t il aprés le 18 septembre
dois je accepté ou refusé ce modem qui me sera envoyé
Je suis resté client club-internet je viens de recevoir de SFR nouveau repreneur de CI une lettre m' indiquant que mon modem routeur wifi ne fonctionnerai plus après le 18 septembre et qu'en conséquence j'allais recevoir une nouvelle neuf box par colissimo . Je possede un modem routeur wifi netgear que j'avais acheté lors de mon abonnement à internet qui fonctionne parfaitement .
Deux questions :
mon modem fonctionnera t il aprés le 18 septembre
dois je accepté ou refusé ce modem qui me sera envoyé
A voir également:
- SFR fait du forcing
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr - Guide
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum SFR
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Meilleur annuaire inversé gratuit ✓ - Forum Mobile
Mais cette lettre ne fait pas référence mon modem je pense que je suis pour eux un mauvais client car un abonnement à internet à 14.90 il n'y en pas sur le marché alors pourqupoi ne pas faire pression sur le client pour imposer un nouvel abonnement à 29,90 plus la location d'un nouveau materiel cela me parait plus rémunérateur pour eux