Probleme pc portable

Résolu
flexo93380 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
minipatou Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros probleme ce matin en fesan mon lit g renverser mon ver 'eau sur mon pc portable (sous le pc car il eter a lenvers)et depui quan japui sur le boutton power rien ne se pase a par le voyan power qui sallume aider moi sil vous plait c'est tres urgent
A voir également:

5 réponses

sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Oups. Normalement, faut pas essayer de l'allumer mouiller. Ouvre le et laisse le secher pendant quelque jour, et vois. Selon moi, t'a provoqué un cour-circuit
0
flexo93380 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un court-circuit c pa grave la carte mere nes pa foutu d'aprer toi?
0
flexo93380 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je les fait secher mais mnt quan japui sur power le voyan sallume et setein aussi tot :s
0

c'est bon il remarche je les mi un peu au soleil san la batteri biensur et sa remarche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minipatou Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

<blink>salut</blink><bling>salut</bling>
0