Arnaque de site à instant-gagnant.
Résolu/Fermé
obionekanobi
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2009
-
31 août 2009 à 00:56
CadeauxParTelephone - 21 févr. 2013 à 17:25
CadeauxParTelephone - 21 févr. 2013 à 17:25
A voir également:
- Forum instant gagnant
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Instant gaming - Forum Jeux PC
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
15 réponses
obionekanobi
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2009
16
31 août 2009 à 01:33
31 août 2009 à 01:33
C'est assez agacant, c'est pile au moment ou je valide que ca me fait ca. C'est assez agacant. J'attends une réponse de leur part. J'espere l'avoir ce cheque cadeau ...
Nous sommes les éditeurs du jeu Cadeaux par Téléphone (http://www.cadeauxpartelephone.fr). Nous sommes une société française dûment immatriculée et dont l'adresse se trouve dans la page "Mentions légales". Je peux vous garantir que tous les cadeaux gagnés sont bien envoyés et qu'en cas de problème comme celui qui a été indiqué au début de ce post, nous vous permettrons un appel sans coût pour vous.
Dipankara
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2009
26
31 août 2009 à 01:31
31 août 2009 à 01:31
je pense que leur programme qui enregistrait le fait que tu viens de gagner est mal codé, d'où l'erreur typique de problème de programmation que tu a eu d'affichée
la seule chose a faire est de voir directement avec eux, si t'a du mal a les contacter, tu peux faire un whois et contacter les coordonnées qui s'affichent
la seule chose a faire est de voir directement avec eux, si t'a du mal a les contacter, tu peux faire un whois et contacter les coordonnées qui s'affichent
obionekanobi
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2009
16
31 août 2009 à 16:51
31 août 2009 à 16:51
Ils ne m'ont toujours pas répondu ces arnaqueurs !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dipankara
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2009
26
31 août 2009 à 19:13
31 août 2009 à 19:13
http://lappel-winner.com/mentions-legales.php
fait une recherche de leur statut, pour trouver leur numéro de téléphone et appel les directement
fait une recherche de leur statut, pour trouver leur numéro de téléphone et appel les directement
obionekanobi
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2009
16
31 août 2009 à 20:22
31 août 2009 à 20:22
Eeeuh ... Comment je fais ca ?..
Dipankara
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2009
26
31 août 2009 à 22:51
31 août 2009 à 22:51
je t'ai envoyé un message privé
Slt, je suis joueur fidèle dans ce site et c'est vrai q'ils sont lents dans les paiements et l'envoi des cadeaux mais ils sont honnêtes comme équipe, il ne faut pas être pressé de recevoir notre gain sur lappel winner, moi je suis satisfait de ce site au moins je suis sûr de recevoir mes gains. Mais si tu es du genre pressé il y a d'autres sites d'instant gagnant qui paient plus rapidement comme wineet.fr par exemple ou appel-gagnant.com mais à tester :).
Bonne chance et je te conseil de patienter ils sont dans leur droit, lis le règlement et tu verras.
Bonne chance et je te conseil de patienter ils sont dans leur droit, lis le règlement et tu verras.
obionekanobi
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2009
16
1 sept. 2009 à 21:42
1 sept. 2009 à 21:42
Oui oui, je sais, 3 mois.
Ce site est le meilleur site d'instant gagnant. C'est le plus rentable. Plusieurs te proposeront 50€ pour 100 codes. Sur celui là c'est 50€ pour 60 appels ! Coooool.
Ce site est le meilleur site d'instant gagnant. C'est le plus rentable. Plusieurs te proposeront 50€ pour 100 codes. Sur celui là c'est 50€ pour 60 appels ! Coooool.
essais www.gainnow.fr c'est un instant gagnant qui vous fait gagner il vous raporte juste si tu t'inscrit 10 pour 100 de ce que t fieul vont jouer
voila a toi de voir
voila a toi de voir
Salut, tu peux également essayer cheese-land.com qui est surement à mon avis le meilleurs instant gagnants sur internet tu as les meilleurs ratios appel/gains et les meilleurs reversement en terme de boost.
sebdenort
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2011
3 janv. 2011 à 18:58
3 janv. 2011 à 18:58
Ce site est une pure arnaque, j'ai gagné pour 30euro je n'ai jamais reçu mon chèque et ils n'ont répondu à aucun des mes messages. Appel-winner = voleurs
L'appel-winner est une arnaque, après avoir réussi à pénétrer dans leur BDD, il s'agit d'un site blanchissant de l'argent au maroc. D'où le fait que vous ne pouviez pas gagner.
Heureusement le site est fermé aujourd'hui.
Heureusement le site est fermé aujourd'hui.
bonjours,
Il y a beaucoup de pub bla bla bla pour joué et gagné un cheque cadeau ou cadeaux ,mais pour ma part ses des appats pour attiré des clients.
ps: rien n'est gratuit.
Il y a beaucoup de pub bla bla bla pour joué et gagné un cheque cadeau ou cadeaux ,mais pour ma part ses des appats pour attiré des clients.
ps: rien n'est gratuit.
bonjour,
pareil pour moi
j ai boosté mon compte d environ 60euros et j ai demandé mon gain par mandat-cash.
un peu plus tard j ai recu un mail me demandant plusieurs justificatifs, ce que j ai immediatement fait par voie postale.
et voila comme par magie je n ai plus aucune reponse de leur part malgré les nombreux mails que je leur ai envoyé.
pour ma part je suis en train de faire une demande d'injonction de payer aupres du president du tribunal competant C EST TRES SIMPLE ET J INVITE TOUS CEUX DANS CE CAS A LE FAIRE
Ce qui est malhonnete de leur part c est de dire que les gains sont envoyés sous 24 a 72heures
si d autre personnes sont dans ce cas qu'elle me contacte par mp
si tu veut les contacter cherche un peu dans les pages jaunes tu verra que leur adresse est la meme que celle d'un cyber-café a clermont-ferrand a voir si le num de tel correspond???
merci et bon courage
pareil pour moi
j ai boosté mon compte d environ 60euros et j ai demandé mon gain par mandat-cash.
un peu plus tard j ai recu un mail me demandant plusieurs justificatifs, ce que j ai immediatement fait par voie postale.
et voila comme par magie je n ai plus aucune reponse de leur part malgré les nombreux mails que je leur ai envoyé.
pour ma part je suis en train de faire une demande d'injonction de payer aupres du president du tribunal competant C EST TRES SIMPLE ET J INVITE TOUS CEUX DANS CE CAS A LE FAIRE
Ce qui est malhonnete de leur part c est de dire que les gains sont envoyés sous 24 a 72heures
si d autre personnes sont dans ce cas qu'elle me contacte par mp
si tu veut les contacter cherche un peu dans les pages jaunes tu verra que leur adresse est la meme que celle d'un cyber-café a clermont-ferrand a voir si le num de tel correspond???
merci et bon courage