[MSN] message erreur msn 80072efd besoin d'ai

Résolu
nadomi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vinc' -
bonjour, apres avoir installé msn7, il est impossible de se connecter. je reçois comme message d'erreur 80072efd??? quelqu'un peut-il m'aider!!! par ailleur la version 6.2 fontionne parfaitement. par avance merci...
A voir également:

22 réponses

williams407 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

J'ai exactement le meme probleme sur windaube seven :/
de toute fason sa ne m'etone pas avec heu il on l'art de fournir des logiciel de m*rde...
je charche pas a comprendre j'instale directement Amsn
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Merde, ne venez pas vous plaindre que ça plante, c'est une version beta !

Si vous voulez quelquechose de soit-disant stable, prenez la version 6.

Raz-le-bol de voir les forums de CCM remplis de message d'appel à l'aide oncernant MSN: Ici, ce n'est pas le support technique Microsoft.

Si MSN plante, adressez-vous à Microsoft.
-1
sindra57

salut sebsauvage,
tu sembles assez virulant dans tes réponses mais tu as l'air d'etre au courant tout de meme des problemes rencontrés sur msn.
J'ai installé MSN chez quelqu'un et ca marchait super bien. De retour chez moi, cette personne me contacte et me dit qu'elle n'arrive pas à se connecter car un message d'erreur apparait :"inccapacité de se connecter erreur 2548955445". J'ai regardé sur des forums et je ne trouve rien.
Je te contacte toi car ton nom me dit qq chose, et si c'est bien celui auquel je pense, je sais que t'aime bien l'info.
Merci de me répondre
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662 > sindra57

tu as l'air d'etre au courant tout de meme des problemes rencontrés sur msn

En fait... non.
Je n'utilise pas MSN, donc je serais bien en mal d'aider les gens sur ça.

MSN pose tellement de problèmes (uzine à gaz, plantage, serveurs pas dispo, virus...) que je ne veux pas y toucher.

Il y a plein d'autres logiciels de chat plus légers et qui plantent moins (Gaim, Miranda-IM, etc.).
Il m'arrive d'utiliser Miranda-IM, et je ne l'ai jamais vu planter.

Ce sont les forums Microsoft qui devraient être surchargés par les messages concernant MSN, pas CCM.
0
p.27.celine

perso aucun soucis avec msn, sa fait 8 ans que jutilise et jamais eu de problème !!!!
0