Media player fonctionne plus

sam -  
 sam -
Bonjour,
g un problème avc mon ordi (vista), wind media player fonctionne plu jpe plus lire de musique et
regarde de film en streaming. g dja ésséyé de le réinstallé mé ya un message ki di ke jpe pa pcq g une version plu résente é kan je v pour suprimé le programme ds panneaux de configuration il é pa ds la liste.
eske kelkun pe m'aidé ??? stp
merci
A voir également:

14 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Gab1 je ne te cherche pas , je te fait des éloges.
Ne soit pas modeste , on ma dit que les veilles revenaient mais jamais je n'aurais penser que média player c'est pareil.
Moi aussi j'ai eu ce problème et ça me disait que ma version etait plus récente , si j'avais posté tu m'aurais dépanner et je n'aurais pas reformater.
Tous comme ce fameux volet Windows qui ne fonctionnais plus et seulement hier je trouve que c'est Itune qui le flingue lors de sa désinstallation .
Pourquoi je chercherais une prise de bec avec un gars bien et qui trouve une solution.

Bon je bavarde mais le temps passe , a bientôt.
1
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Il te faut faire une restauration sytème a un point antérieur, au moment ou il fonctionnait.
0
sam

g un point de sauvegarde é il é aprè le beug :s ...
0

Si tu as effacés les point de restauration avec l'outil de nettoyage vista , il Reste la solution de reformater le pc.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14165621-souci-pour-remettre-a-zero-mon-pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sam

ya pa une otre solution ke reformaté??
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

moi si tu me donne 5 minutes je te trouve une autre solution
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

vas dans ordinateur disque local (?) peux un porte la lettre celui il tu trouvera programme files

la cherche windows media player supprime le dossier reboot ton pc et réinstalle le
0

0

Bravo GAB1,
Un ami m'a dit que sur Xp il supprimer les écrans de veille et que ceçi revenaient dans le système 32 !
0

pourquoi tu me parle d écrans de veille ?? et c est pas xp quelle a c est vista ??? j ai pas tout suivi
0

Parce que Windws n'est pas différent de Windows je te dit bravo encore car il fallait vraiment y penser que leurs programmes se réinstalle tous seul !
0

alors soit tu me prend pour un c.. soit se que tu dit je ne le savais pas

moi je partait du principe que quand tu supprime un programme via panneaux de configuration .....

il reste toujours des fichier dans le dossier de la base de vista
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

0

toi tu pue la défaite tu te prend pour un super sauveur proposé un programme alla place d un autre c est signe

de peux de compétence

allé petit vas joué avec vlc qui ne pourras pas remplacé l interface de wmp
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610 > gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu dis sois gentil, sois polit --> manque de cohérence ! Je préfère être petit et que mon orthographe soit correct que de se prendre pour un autre et surtout une écriture à parfaire.
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713 > ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

avoir une écriture parfait n'affecte en rien mon cerveau de marchez mieux que le tien !!!!

je te laisse avec les peux de solution que tu as aux faite j ai que 19ans
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610 > gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--> cerveau de marchez mieux <--
Continue comme ca, tu vas aller loin !
Sans rancune.
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781 > ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut,

Arrêter de vous chamailler !
0
sam

g éssé plusieur foi de le suprimé mé il me di ke jdispose de lotorisation pour cet action é dc jpe pa
0

alors sa si c'est qu un probleme d autorisation c est rien c est vista c est pas compliqué un ordi une fois tu les

connais tu les comprend brefff regarde ce lien ===> https://www.commentcamarche.net/faq/5963-vista-win7-utiliser-l-administrateur-cache-du-systeme
0
sam

ton site parle pour activé le compte administrateur é c moi ki utilise se compte
0