Virus
Résolu
enkhes-en-pa-aton
-
JP1966 Messages postés 292 Statut Membre -
JP1966 Messages postés 292 Statut Membre -
bonjour a tous, je suis nouvelle ici et ca fais une semaine que j'ai internet.
Un copain ma consseiller de telecharger avast antivirus,mais depuis des que je branche mon cable ethernet, il me dit qu'il y a un virus/ver, un cheval de trois, je fais ce qu'il me dit mais il recommence, comment faire pour bien nettoyer mon ordinateur, car en plus il m'empèche d'acceder a certain site.
merci de m'aider
Un copain ma consseiller de telecharger avast antivirus,mais depuis des que je branche mon cable ethernet, il me dit qu'il y a un virus/ver, un cheval de trois, je fais ce qu'il me dit mais il recommence, comment faire pour bien nettoyer mon ordinateur, car en plus il m'empèche d'acceder a certain site.
merci de m'aider
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
3 réponses
Bonjour
- Ver / Virus
- Cheval de trois
- Empéché d'acceder à certains sites
il me semble que j'ai déjà vu ça quelque part.
as-tu eu l'occasion daller sur d'autres forums ?
A+
- Ver / Virus
- Cheval de trois
- Empéché d'acceder à certains sites
il me semble que j'ai déjà vu ça quelque part.
as-tu eu l'occasion daller sur d'autres forums ?
A+
Bonjour et bienvenue,
En ce qui me concerne, j'utilise un site qui m'a sorti de quelques soucis de virus: http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
Pour compléter, tu peux aussi installer "Spybot Search & Destroy", qui surveille et vire les logiciels de pub / spywares.
Il propose un check-up complet de ton poste en ligne
A toi de jouer
JP
En ce qui me concerne, j'utilise un site qui m'a sorti de quelques soucis de virus: http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
Pour compléter, tu peux aussi installer "Spybot Search & Destroy", qui surveille et vire les logiciels de pub / spywares.
Il propose un check-up complet de ton poste en ligne
A toi de jouer
JP