Connexion très lente

Azryel Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 BoiSanSoiF -
Bonjour,
depuis hier ma connexion internet est devenue très lente, je dl un fichier de 50mo en 30min c'est pour vous dire :/

Ensuite j'pense pas que c'est dû à un virus, pour la simple raison que l'autre PC quand je le connecte à la même connexion, ben c'est la même chose..

Hier elle a pas arrêté de couper, aujourd'hui stable mais lente, très lente, d'ailleurs hier il a eu un grand vent, j'sais pas si ça peut causer quelque chose ça, surtout que je suis actuellement dans un p'tit village, mais bon voilà need help, car c'est chiant ça :/
Ah aussi, je suis actuellement connecté avec le wifi, mais même avec le câble y'a aucun changement ..

A voir également:

1 réponse

BoiSanSoiF

Ne cherche pas plus loin , ce n'est pas un virus ( quel est le con qui irait se faire chier a coder un virus pour ralentir la connexion d'un quidam ... ).
Tu dois tout simplement avoir des soucis ou des travaux sur la ligne entre chez toi et ton dns , ou du dns a l'operateur ( d'ou les symptomes de deconnection ) .

Mate qq films , fait qq parties de jeux videos , fait l'amour a ta copine , patiente qqs jours ca va se regler tout seul ( enfin etant donne que tu habites a la campagne il est aussi possible que ton operateur ne soit pas forcement presse de se bouger , donc tu auras peut etre besoin de le contacter pour qu'il se sorte les doigts du *** )
0