Samsung Jet ou Galaxy ?

P.U.S.H Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marigot6 -
Bonsoir,
J'hésite entre ces deux téléphones : Samsung Jet ou Samsung Galaxy
Je voudrais un téléphone tactile complet au niveau du multimédia et surtout au niveau musical.

Apparemment, le Jet est complet dans tout les domaines sauf au point de vue du lecteur audio ; alors que le Galaxy tient la route dans à peu près tous les domaines, mais avec une autonomie moins importante...

Ma question est donc : Le lecteur audio et la qualité audio du Jet sont-ils vraiment mal faits et désagréables ? N'auriez-vous pas par hasard un "screen" de ce lecteur audio, pour que je voie à quoi m'attendre ?

Merci d'avance
A voir également:

28 réponses

sebnord59 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour le multimedia jte conseil le jet ces le plus complet et le plus rapide en revanche coté style il laisse un peu a disiré enfin question de coup ces pour sa que de se coter le jte conseillerai le galaxy mes prend plutôt le jet coté multimedia ya rien a dire =)
-1
moi le vins Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le jet il est top je vais l acheter
-1
willsdu27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

j'ai esseyer le arena !! non merci que des beug c'est lent
-1
<-!->

Ne prends pas un Samsung Galaxy.
Prends plutôt un htc hero.
Samsung vends ses mobiles (ses clients s'engagent 12 ou 24 mois auprès de leur opérateur) puis Samsung laisse ses clients seuls avec un mobile déjà dépassé au bout de deux mois.
En effet, le Samsung Galaxy (i7500) tourne sous OS Android 1.5.
La version 2.0 (eclair) de l'OS Android vient de sortir (http://www.infos-du-net.com/actualite/16160-google-android-2.0.html) certains constructeurs comme htc pour son mobile hero annoncent qu'ils proposeront aux propriétaires de htc hero de mettre à jour leur mobile en version Android 2.0 (http://www.mobinaute.com/308104-htc-proposera-android-hero.html).
Samsung quand à lui indique qu'il n'a rien prévu de tel pour son mobile Samsung Galaxy (i7500).
La version 2.0 d'Android sera pourtant nécessaire pour disposer du flash player adobe pour Android qui sortira début 2010 pour les OS Android 2.0 (et pour bien d'autres applications sous Android).
De nombreux clients Samsung propriétaires de Samsung Galaxy sont mécontents:
- pétition:
https://www.change.org#signpetition
- demande d'un soutien de Bouygues Telecom qui a fait un grand tapage autour du Samsung Glaxy:
https://forum.bouyguestelecom.fr
-1
AudreyDeLyon

J'ai le Galaxy et mon homme le Jet, on est chez Virgin.

Son Jet est parti en SAV pour défaut d'internet... on attend son retour!

Le galaxy est un bon téléphone mais avec une batterie vraiment merdique... il faut le recharger tous les jours!!
Sinon le Jet peut être utilisé avec un stylet.
0
Chocapic

Pour ma part j'ai essayé le Galaxi directement dans la boutique d'Orange et on en a bavé avec le vendeur. On avait beau appuyer sur l'écran, le tel ne répondait pas. Niveau sms, une catastrophe, le téléphone avait des lag et du cou p toutes les touches étaient faussées. A mon avis, il faut attendre que Samsung sorte un engin plus perfectionné reprenant le principe de Galaxi.
Finalement j'ai pris le Jet qui est le grand frère de "player one" et "player star", c'est le plus abouti et le plus perfectionné. Enfin bon, pour le Galaxi j'pense qu'il faut attendre =') en attendant le Jet est très bien ='D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
legui

Le Jet é bcp mieu, la qulité audiau n'est pas désagréable, elle est même pas mal
-1
legui

Le Jet é bcp mieu, la qulité audio n'est pas désagréable, elle est même pas mal
-1
bengal

et l iphone tu la oublie il est parfai
-1
net

;p
0
maxduspeed Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

moi je préfere LG en plus le LG GD900 Cristal c le meilleur tel pour moi
-5