Pas de telephone fixe

Résolu
emilie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a vous tous et merci de vous pencher sur mon cas,
je viens tout juste d acheter un telephone fixe que j ai brancher dans les regles mais je n arrive pas a appeler.
Quand je decroche mon tel, ca fais le bip mais quand je compose le numero, c est comme si il ne s enclenchais pas et j ai toujour se fameux bip bip bip... Je suis sur livebox et j ai du un mega. J ai internet et la tele connecter. Est ce que cela est du au 1 mega que j ai??
Merci de m aider en esperant que j ai pas achetée le telephone pour rien
J espere avoir été comprehensive!!!!
A voir également:

11 réponses

skyvin76 Messages postés 934 Statut Membre 91
 
tu a acheter le téléphone ou? chez Orange directement?
0
emilie
 
Non a carrefour, c est un alcatel
0
dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur 449
 
Bonjour,

Tu utilises une ligne RTC ou le téléphone illimitée ?
0
emilie
 
j utilise le telephone illimité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur 449
 
Ton voyant du téléhpone sur la box est bien allumé ?
Quand tu décroches, tu entend une tonalité standard comme sur un téléphone normal ou la tonalité spécifique du téléphone illimité ?
0
skyvin76 Messages postés 934 Statut Membre 91
 
c'est ce que j'allai demander,il faut que ca soit allumer a tout prix!!!,moi aussi avec un téléphone acatel carrefour noir,on avait le meme probleme au début,ca venait de chez Orange,la ligne. . .
0
emilie
 
Tout d abord, merci de m aider, c est gentil,
mon voyant sur la livebox est allumé, fixe et vert.
Quand je decroche le tel, sans qu on m ai appeler, ca me fais un bip bip bip.
J ai essayer de m apeler sur mon fixe, dans mon tel portable ca sonne normal mais mon fixe ne sonne pas. J y ai laisser un message vocal mais mon fixe ne le prends pas en compte. Et quand j appel avec mon fixe, il ne sonne pas pour appeler mais garde le bip bip bip de depart. C est bizarre!!!!
0
dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur 449
 
Tu peux essayer de rebooter ta box ?
0
Utilisateur anonyme
 
Débranche ta box et rebranche-là puis réessaie
0
emilie
 
ok je fais et vous dis ca
0
emilie
 
desole mais j avais perdu internet.
Bon ca ne marche toujour pas. Je vais ecouter skyvin et appeler orange pour voir.
En tout cas, merci beaucoup de votre aide et je vous a tous une agreable journee.
Merci
0
Utilisateur anonyme
 
Désolé, avec la freebox, dès qu'on branche le tél, on doit la débrancher pour qu'elle connecte le tél. Chez Free, on a aussi une liste de tél non compatibles sinon les autres seront peut-être de meilleur conseil.
0