Medal of honor débarquement allié
lebocce
Messages postés
7
Statut
Membre
-
nadj0unette -
nadj0unette -
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu Medal Of Honor Débarquement Allié neuf ( Hits collection). Dans la boite il y a 2CD, une feuille pour le service client et une autre feuille sur laquelle il y a le code série constitué de lettres et d'un seul chiffre: 4 lettres - 4 lettres - 4 lettres - 3lettres et un chiffre.
Lors de l'installation quand je veux rentrer le code les lettres ne sont pas acceptés il faut un code avec uniquement des chiffres qui doit se trouver au dos du manuel or il n'y a pas de manuel dans la boïte et le seul code que j'ai est composé de lettre du coup je n'arrive pas à installer le jeu.
Quelqu'un aurait-il une solution SVP.
Je viens d'acheter le jeu Medal Of Honor Débarquement Allié neuf ( Hits collection). Dans la boite il y a 2CD, une feuille pour le service client et une autre feuille sur laquelle il y a le code série constitué de lettres et d'un seul chiffre: 4 lettres - 4 lettres - 4 lettres - 3lettres et un chiffre.
Lors de l'installation quand je veux rentrer le code les lettres ne sont pas acceptés il faut un code avec uniquement des chiffres qui doit se trouver au dos du manuel or il n'y a pas de manuel dans la boïte et le seul code que j'ai est composé de lettre du coup je n'arrive pas à installer le jeu.
Quelqu'un aurait-il une solution SVP.
A voir également:
- Medal of honor débarquement allié
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Honor magic v3 - Accueil - Téléphones
- Honor magic v5 - Guide
4 réponses
Pas de manuel ? Impossible ou alors ils ont oublié de le mettre dans la boite. Le manuel est un petit livre avec au dos une présentation de jeu ui est Command & Conquer Renegade. Le code à chiffre est en bas et il est composé de : 4 chiffres-7 chiffres-7 chiffres-4 chiffres