Ccleaner ???
Résolu
raratatayoyo
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
raratatayoyo Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raratatayoyo Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier j'ai mis a jour CCleaner de la version 2.22.968 à la version 2.23.993. Jusque la pas de problème.
Mais juste avant: avec la version 2.22.968 j'avais fais un scan de nettoyeur de registre et il m'avais trouvé 3 Clés à nettoyer.
3 Minutes aprés :
J'installe la version 2.23.993 je fais un scan de nettoyeur de registre et là il me trouve 1348 Clés
à nettoyer.
La je me pose des questions et me demande si Ccleaner réagit bien comme il faut.
Qu'en pensez vous ???
Merci a tous et bon dimanche.
Hier j'ai mis a jour CCleaner de la version 2.22.968 à la version 2.23.993. Jusque la pas de problème.
Mais juste avant: avec la version 2.22.968 j'avais fais un scan de nettoyeur de registre et il m'avais trouvé 3 Clés à nettoyer.
3 Minutes aprés :
J'installe la version 2.23.993 je fais un scan de nettoyeur de registre et là il me trouve 1348 Clés
à nettoyer.
La je me pose des questions et me demande si Ccleaner réagit bien comme il faut.
Qu'en pensez vous ???
Merci a tous et bon dimanche.
A voir également:
- Ccleaner ???
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
- Ccleaner mon compte ✓ - Forum Consommation & Internet
24 réponses
J'ai pensé que tu avais utiliser un scan en ligne sur le moment mais j'ai tout de même préféré poster la remarque.
Il se peut que ce soit un élément de programme, une sorte de raccourci qui te permets de retourner à souhait, sur le site de Panda software et refaire un scan en ligne.
@ Mawashi (+1)
Il se peut que ce soit un élément de programme, une sorte de raccourci qui te permets de retourner à souhait, sur le site de Panda software et refaire un scan en ligne.
@ Mawashi (+1)
Re cooper 1et mawashi88,
Merci a vous de l'intéressement que vous me porter.
Pour Info, Cyberlink, c'est toi qui l'a installé, çà ressemble à un programme pour lire les vidéos ou lié à ton lecteur DVD.Quand j'ai acheté l'ordinateur en Décembre il y était d'origine dessus.
En ce qui concerne Sylverlight, Google me dit que c'est un plugin de navigateur internet, donc tu l'a installé.Idem,Quand j'ai acheté l'ordinateur en Décembre il y était d'origine dessus, d'ailleurs maintenant que vous m'en avais appris un peu plus, j'ai Adobe Flash Player 10 Plugin et Adobe Flash Player Activex, sont-il indispensable et pouvons nous les remplacer par Sylverlight ?
Merci a vous de l'intéressement que vous me porter.
Salut
(Désolé si le post précédent semblait méchant, c'était pas mon but)
Page d'info sur Silverlight. Ce plugin que je ne connaissais pas, a pour but de remplacer Adobe flash, je ne sais pas s'il effectue les mêmes décodages sur toutes les vidéos, donc voir la section "Compatibilité vidéos" pour voir si tu dois l'enlever.
Moi j'aurai tendance à dire: retires flash et vois comment le plugin se débrouille, si tu n'es pas content, alors fais l'inverse.
Ok pour cyberlink, donc bah te sens pas obligé de le désinstallé si tu l'utilises (en plus).
(Désolé si le post précédent semblait méchant, c'était pas mon but)
Page d'info sur Silverlight. Ce plugin que je ne connaissais pas, a pour but de remplacer Adobe flash, je ne sais pas s'il effectue les mêmes décodages sur toutes les vidéos, donc voir la section "Compatibilité vidéos" pour voir si tu dois l'enlever.
Moi j'aurai tendance à dire: retires flash et vois comment le plugin se débrouille, si tu n'es pas content, alors fais l'inverse.
Ok pour cyberlink, donc bah te sens pas obligé de le désinstallé si tu l'utilises (en plus).