Probleme Répété Des 3ROD

gamerdu69800 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gamerdu69800 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Jai Ma Xbox depuis plus d un an celle ci n est donc plus sous garanti je n ai rencontré aucun probleme jusqu au mois dernier . Ma 360 s est eteinte pendant une partie et lorsque je l ai rallumé les 3ROD etaient la. Depuis j'ai démonté ma console et remis de la pate thermique de bonne qualité sur le GPU et le CPU, resultat une console qui remarche et qui fai moins de bruits qu avant !..... pendant 3 jours. Je rallume la console et je vois a nouveau la presence des 3ROD . Merci de bien vouloir m aider

5 réponses

EckoFunction Messages postés 1086 Statut Membre 168

Apelle le SAV de Microsoft.
0
gamerdu69800 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Deja fait mais ils me disent que c est payant...... jai entendu dire que le probleme est peut etre lié a l alimentation
0
gamerdu69800 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Deja fait mais ils me disent que c est payant...... jai lu sur des forum que le probleme est peut etre lié a l alimentation
0
EckoFunction Messages postés 1086 Statut Membre 168

Les ROD signifie une panne du systeme.

Donc soit tu régle le probléme toi meme soit tu le fait fair par des personnes adequate.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouè Mais ia pas quelqu'un qui sait si sa peut etre lié a autre chose que la pate thermique ?
0