Probleme Répété Des 3ROD
gamerdu69800
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
gamerdu69800 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gamerdu69800 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Jai Ma Xbox depuis plus d un an celle ci n est donc plus sous garanti je n ai rencontré aucun probleme jusqu au mois dernier . Ma 360 s est eteinte pendant une partie et lorsque je l ai rallumé les 3ROD etaient la. Depuis j'ai démonté ma console et remis de la pate thermique de bonne qualité sur le GPU et le CPU, resultat une console qui remarche et qui fai moins de bruits qu avant !..... pendant 3 jours. Je rallume la console et je vois a nouveau la presence des 3ROD . Merci de bien vouloir m aider
Bonjour,
Jai Ma Xbox depuis plus d un an celle ci n est donc plus sous garanti je n ai rencontré aucun probleme jusqu au mois dernier . Ma 360 s est eteinte pendant une partie et lorsque je l ai rallumé les 3ROD etaient la. Depuis j'ai démonté ma console et remis de la pate thermique de bonne qualité sur le GPU et le CPU, resultat une console qui remarche et qui fai moins de bruits qu avant !..... pendant 3 jours. Je rallume la console et je vois a nouveau la presence des 3ROD . Merci de bien vouloir m aider
A voir également:
- Probleme Répété Des 3ROD
- Chat qui repete - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Répète - Guide
- Comment supprimer un mot répété sur word ✓ - Forum Word
- Clavier qui répète des touches à l'infini - Forum Windows
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion ou des arrêts répétés. utilisez une autre option de connexion ou laissez votre appareil allumé pendant au moins 2 heures, puis réessayez. - Forum Windows 10
5 réponses
Deja fait mais ils me disent que c est payant...... jai entendu dire que le probleme est peut etre lié a l alimentation
Deja fait mais ils me disent que c est payant...... jai lu sur des forum que le probleme est peut etre lié a l alimentation
Les ROD signifie une panne du systeme.
Donc soit tu régle le probléme toi meme soit tu le fait fair par des personnes adequate.
Donc soit tu régle le probléme toi meme soit tu le fait fair par des personnes adequate.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question