L'ordi ne repond plus , merci de m'aider svpp
Résolu
montano62
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
montano62 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
montano62 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je vous explique mon probleme
ce matin j'ai demarré mon 2eme ordinateur , arriver sur le bureau , la page msn s'affiche , je veut pour me connecter sa ne fonctionne pas , je la reduit pour me connecter sur internet , je clique sur le logo firefox rien ne s'affiche non plus!
a coté de ma fleche il y a cela un sablier qui tourne et tout reste bloquer , je ne peu plus fermer l'ordinateur normalement ni rien , l'image reste figer !
c'est essayer de le demarrer en mode sans echec , rien ne se passe c'est tujour le meme probleme !
Merci de m'aider svp
j'ai un ordi portable emachine de marque acer et c'est un Vista
Voila je vous explique mon probleme
ce matin j'ai demarré mon 2eme ordinateur , arriver sur le bureau , la page msn s'affiche , je veut pour me connecter sa ne fonctionne pas , je la reduit pour me connecter sur internet , je clique sur le logo firefox rien ne s'affiche non plus!
a coté de ma fleche il y a cela un sablier qui tourne et tout reste bloquer , je ne peu plus fermer l'ordinateur normalement ni rien , l'image reste figer !
c'est essayer de le demarrer en mode sans echec , rien ne se passe c'est tujour le meme probleme !
Merci de m'aider svp
j'ai un ordi portable emachine de marque acer et c'est un Vista
A voir également:
- L'ordi ne repond plus , merci de m'aider svpp
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
8 réponses
desolé j'avait pas vu le lien =$
vraiment vraiment desolé donc c'est ma carte mere qui est morte ? :s
il est encore garantie vous croyait que sa passe ou pas :s
encore mais vaiment desolé
vraiment vraiment desolé donc c'est ma carte mere qui est morte ? :s
il est encore garantie vous croyait que sa passe ou pas :s
encore mais vaiment desolé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non ce n est pas encore le sens exact si ta carte mère était morte tu n aurais plus rien mais ce qu il faut retenir c est que toute cette chaine conserne des acer il ne faut en aucun cas acheter des acer c est moins cher mais ce n est absolument pas fiable dans le premier sujet le pc a laché au bout de meme pas 2 ans cela ne t aide pas beaucoup je sais mais tu peux voir la une cause de ton probleme
ben mon ordi a moi a 10 mois :s
franchement c'est abuzé
je l'avait acheter justede la bureautique et msn , et rien d'auter et il lache quoi !
demain direction auchan pour evalué la cause du probleme
amoin que quelqu'un c'est de ou cela provient
encore merci et desolé
franchement c'est abuzé
je l'avait acheter justede la bureautique et msn , et rien d'auter et il lache quoi !
demain direction auchan pour evalué la cause du probleme
amoin que quelqu'un c'est de ou cela provient
encore merci et desolé