Launcher.exe cette application ne demmare pas

Fermé
miminic - 30 août 2009 à 13:11
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 - 30 août 2009 à 13:44
Bonjour,
je suis embetée j ai deux messages au demarage de mon pc et je n y comprend rien !!!

sa me marque :

composant luncher.exe
cete application n a pas pu demarer car tilb_cmndlgs.dll est introuvable la reinstaltion de cette application peu corriger le problem

en navigant sur google j ai pu voir que sa pouvait etre un virus donc je suis bloquée et je sais pas quoi faire

deuxieme message :

runtime error!
program:C:\programe files\VERITAS software \update manager\sgtrau.exe
this application has requested the runtime to terminate it in ar unusual way .
please contact the application support team for more information

alors la vue que c est de l anglais j y comprend encor moin

si quelqu un sais de quoi il sagit sa serai sympas de m aidée je sais plus quoi faire pour me debarasser de ses messages
A voir également:

1 réponse

Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
30 août 2009 à 13:44
Salut, pour faire un diagnostic complet de ton PC fait d'abord ceci :

RSIT ----->

[x] Télécharge Random's System Information Tool à cette adresse : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

[x] Double clique sur " RSIT.exe ".

[x] Clique sur " Continue ".

[x] Si hijackthis n'est pas présent il sera automatiquement téléchargé et tu devras accepter la license.

[x] Une fois l'analyse finie, deux fichiers ( info.txt & log.txt ) s'ouvriront.

[x] Copie colle le contenu des deux rapports dans ton prochain message

-------> Si jamais tu as fermé les rapports sans faire attention, ils sont sous C:\rsit
1