Bit defender fait bloquer mon ordi

wallaby -  
[EniDurb_Rp] Messages postés 1403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous,
J'ai deux ordinateur portable et j'ai prix Bit Defender total security comme anti virus.
Le problème c'est que un de mes deux orinateurs n'est pas assez puissant (c'est un EPC Asus) l'anti virus fait donc bloquer l'ordi.
Est-ce qu'il existe une version allégé ou moins lourde de bit defender?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

9 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

Bonjour,

tu peux essayer ceci sur ton autre pc :

Télécharge AVIRA/ANTIVR Le meilleurs antivirus dans les gratuit.

Tuto de configuration en vidéo (Merci Nico)
0
wallaby

Oué je peux faire ça mais j'ai payé bit defender pour 2 ans donc s'il existe une version moins lourde de bit defender sa m'arrangerai.
Si quelqu'un a une autre solution je suis toute ouïe.

Merci de ton conseil pimprenelle27 .
0
[EniDurb_Rp] Messages postés 1403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   489

tu le mets et l installe sur une clé
usb
que tu branches qd tu le désires je pense que ça allègera ...
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

non désolé je crois pas qu'il y ait une solution allégé de bitdefender. Tu l'as payé pour 2 PC?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wallaby

Non j'aurais payé le même prix pour 1 seul ordi mais j'avais la possibilité de protéger 3 ordi en payant le même prix donc je me suis dit que cela valais le cout ^^.

En tous cas merci de vos infos
0

Si tu n'as payé que pour 1 seul ordi tu n'as donc qu'une licence?
0
wallaby

J'ai payé un forfait sur 2 ans avec possibilité de mettre l'antivirus sur 3 ordinateur différents avec la même clé.
0

ah bon on peux faire ça c'est bizarre ça.
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Au lire de ta signature ....
Merci de bien vouloir me laisser, afin que je puisse désinfe­cter correctement les personnes que j'aide.

Fais pareil avec les autres, car on se marre bien.

0
[EniDurb_Rp] Messages postés 1403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   489

?? pourquoi dis tu ça marie ?
0