PLUS DE SON avec ma nouvelle carte graphique

Fermé
herthis57 - 30 août 2009 à 02:31
 herthis57 - 2 sept. 2009 à 13:05
Bonjour,

mon ancienne carte graphique a rendu l'âme, j'ai donc acheté une nouvelle carte graphique: sapphire radeon hd 4850 1go

Je l'ai installé mais depuis je n'ai plus de son. Quand j'enlève ma carte graphique et branche mon cable vga directement "sur la carte mère" (supposé par chispet vidéo) le son marche et vidéo aussi (à basse qualité...)

Mais quand je rebranche ma carte graphique et le cable VGA dessus plus aucun son... J'ai vérifié dans la gestions de périphériques. Quand je suis sans carte graphique, Realtek est bien dans "controleurs audio, vidéo et jeu" , mais quand je branche ma carte graphique, le pilote disparait et c'est ATI Function Driver for High Definition audio - ATI AA01 qui apparait.
Donc aucune possibilité de désactiver ATI pour activer Realtek...( j'ai même affiché les périphérique caché.)

Quand je vais sur "sons et périphérique audio" dans "audio/lecture audio" l'unité de défaut est "ATI HD Audio rear output", je ne peux pas la changer c'est la seul dans la liste (Realteck a disparu...)

J'ai mis à jour les pilotes, vidéo et audio de la carte graphique sans résultats... J'ai même brancher les Haut Parleur dans tout les trou possible en espérant une lueur d'espoir...

Bien sur j'ai déjà vérifié, mes HP fonctionnent, le son n'est pas sur muet....

Je n'ai pas de solution n'étant pas très fort dans le domaine... Pouvez vous maider?
A voir également:

1 réponse

Up
Personne ne peux m'aider je suis toujours en manque de son....
0