Le son sature quand jenregistre avec mes cd

Fermé
Dj_Chris-F - 30 août 2009 à 03:04
 Dj_Chris-F - 30 août 2009 à 14:44
Bonjour,
voila je mix depuis un bout de temp jai racheter une table de mixage ki a une sortie rec je la branche sur la prise micro. pour enregistrer j'utilise audacity ou audio creator et quand je ve enregistrer, le son sature j'ai regler le volume micro et les gain de ma table de mixage mais le probleme si je ve que le son soit impeccable je doit baisser les basse a font et les gain presque a fond et je nentent presque pu rien kan je mix. quelqu'un a une idée ????? svp aidez moi c URGENT ....... Je vous en remercie d'avance........</gras></gras>
A voir également:

4 réponses

jay59600 Messages postés 198 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 24
30 août 2009 à 03:10
bonjour,
tu dis que sa sature alors il ya trop de decibel c 'est sa si oui telecharge mp3gain qui permet de baisser les decibel de la musique pour eviter les distorsion
0
cacoman Messages postés 450 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 88
30 août 2009 à 03:16
Bonjour,

Il faut vous brancher dans l'entrée Ligne (la bleue, je pense). Le gain de la prise micro est est trop important.

Salut

JL
0
je voiudrai bien me mettre sur entrée ligne mais c'est un pc portable ke jai est il ya ke la prise micro comme,nt faire
0
slt MP3 gain c'est un logiciel d'enregistrement ou pas je vais essayer merci
0