Ps3 ou ps3 slim ?

Résolu/Fermé
benji - 30 août 2009 à 02:10
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 - 18 mars 2012 à 12:43
Bonjour,
je voudrait savoir qui chosir tout et dans le titre !
quelle qu'elle a de plus mise a par sa petite taille ?
A voir également:

94 réponses

sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 77
17 déc. 2009 à 13:56
J'avoue que c'est pas mal, mais j'ai déjà une PS3 (fat avec 80Go, et j'ai déjà COD6, et j'aime pas trop Uncharted 2), et je rachète juste une console (j'ai vu la slim 120Go pour 250€). Mais ton pack à l'air d'une bonne offre.

-1
pamix93 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010 14
17 déc. 2009 à 18:34
Je te conseille la slim
-1
Bdn, je le trouve pas ton pack, ils disent que l'offre n'est plus valable, elle a éte valable du 11 novembre au 18 du meme mois .

Envoi moi le lien s'il te plait .
-1
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 53
19 déc. 2009 à 11:07
ben elle ne doit plus être valable, je ne la trouve pas non plus.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
19 déc. 2009 à 20:55
mais quel é la meileur e?
-1
Profil bloqué
24 déc. 2009 à 20:22
Je ll'ai eu , elle beug juste un petit peu des fois dans PES 2010
-1
Voila j'ai eu ma ps3 120 Go avec 2 jeux : COD6 et Killzone 2 .
Il me manque juste un cable Ethernet pour le live que j'acheterais demain ;)
-1
Nightmare, quand t'auras le live ajoute moi : mon pseudo ami est dingofoot93, ou bien passe moi le tien. J'ai aussi Killzone 2 et COD6.
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 18:53
Nigtmare il y a le wifi integré dans la ps3 slim donc ne te rajoute pas une depense si tu a un wifi chez toi moi j'marche en wifi avec ma ps3 fat jsui au premier chez moi et le wifi et mon routeur wifi et 1 etage plus bas et sa fonctionne tres bien !

Pour se qui veule jouer a Mx vs atv refles et COD6 ajouter moi c'est lim78330 :)
-1
toi tes nul Akatsukiller tu connais pos so les jeux vidéo la slim torche la fat chui sur que tu dit so juste parce que tu a la fat , la slim a un ben meilleur disque bluray et yer ben plus rapide
-1
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 13:23
gab39 entre la fat et la slim ladifference est pas enorme ne te crois pas superieur psk tu a la slim :
La slim a un disque dure de 250go mais interressent selement si ta plein de chose a stocker sur ta ps3.
La slim a un systeme d'economie d'electriciter donc consomme moin que la fat.
La slim est plus leger et plus belle estetiquement (du moin je trouve).
Une rumeur (jai pas verifier mais on peu voir plusieur video sur le net le confirme) que la slim met plus de temps a s'allumer que la fat mais perso jtrouve pas sa genen du tout.

Voila donc mise a par ceci la ps3 slim n'est pas plus puissante que la ps3 fat le wifi n'est pas meilleur ,la qualité d'image et la meme ,et le blue ray est identique!

Moi perso j'att un pack interressent pour l'acheter :)
0
jaimepaslesSMS
27 févr. 2010 à 18:12
Bonjour,

Arrêtez les consoles, et mettez-vous à lire !

Ca donne mal à la tête de voir autant de fautes et l'absence de toute ponctuation !

Pauvre France !

:-(
-1
Je te souhaite une bienvenue au 21e siècle mon gars ! Je me demande quel âge t'as ... Mais y'a un truc dont je suis sûr c'est que le monde du jeux-vidéo écrase le monde de la lecture aujourd'hui, que ce soit financièrement ou pour le divertissement ! Moi je te dis que c'est la littérature qui fait mal à la tête, surtout aux gars comme moi qui sont au lycée dans la filière S et qui ont en rien à battre de lire des bouquins barbants (pour ne pas dire très barbants).
0
xXgamer-locaXx
5 août 2011 à 13:14
tes un vieu ga twa mai twa a la play ga auvieu de lire tes vieu livre a 2 euro o aldi c pa pauvre france c pauvre ga
0
Lire et jouer à la console sont des activités complètement différentes, il n'y a pas de comparaison possible. On peut dire je n'aime pas mais pas que c'est nul... Les livres qu'on te fait lire au lycée sont des classiques souvent inintéressants... Comme pour moi qui était jadis en littéraire j'en avais rien à battre des maths et des sciences. Mais là n'est pas la question! J'adore les jeux vidéos et j'adore lire l'un et l'autre s'aliènent facilement. Revenons à nos "Fat boy Slim"! Moi je vais sûrement prendre la slim mais après combien de Go sachant que je ne mets pas grand chose dans mes consoles?
0
AkatsuKiller Messages postés 148 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 44
6 mars 2010 à 16:15
Nan mais cherche pas. Tu critiques mes sources alors qu'elles sont totalement fiables comparées aux tiennes. Assume ce que tu dis bon sang!
-1
C'est totalement faux. Et pour cause, demande confirmation aux autres, tous ce que j'ai dit est vrai : la ps3 slim a plus de capacité de stockage que la fat (120go, voire 250go contre 80go pour la fat) et t'as qu'à aller voir le message de sony sur leur blog : ce sont eux qui ont affirmé que les fat sont touchées par le bug et pas les slim. Grandit un peu et admets tes erreurs. "Assume ce que tu dis bon sang" ^_^ Petit joueur.
0
Admets que t'as un mauvais caractère parce que t'es jaloux de ne pas avoir la slim.
0
bouda513011 > dingofoot93
9 mars 2010 à 16:31
wéwé dingofoot je suis complétement d'accord avec toi . je vous dit la slim est 1000 fois meilleure que la fat . j'ai acheté la ps3 slim 250go + uncharted 2 mais je vous assure j'en suis trop satisfait.
quand méme j'ai le sentiment que les détenants de la ps3 fat sont un peu jaloux : ils sont trop en retard.
0
Dingofoot93 n'as pas tout a fait tort.Mais il fut juste avoué que la fat est plus jolie mais cen'est pas ça qui compte.Moi j'écouterais dingofoot93 mais le seul probleme c'est que mon frere et moi avon economiser pour nous acheter ene xbox360 mais apres on a preferer de prendre la ps3 mais laquel?????Nous avons economiser et noussommes ariver a 200 euros pile poil.ET j'a trouver une fat a 200 eurosavec 2 manette et 2 jeux (mindnightclub los angeles et sa va te plaire dingofoot93 CALL OF DUTY MODERN WARFARE 2top du jeu !!!!!!!!!)
0
MAIS non on est pas en retard BOUDA!!!
En fait t'as raison c'est de la bombe ucharted 2
0
Oui j'ai envie d'acheter la l'obeise mais la slim me tente ausii
-3
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 16:07
oui moi j'ai la PS3 classique et quand j'ai vu la nouvelle slim bain j'ai regrete d'avoir acheté la classique
-3
moi j ai dirait sotez sur la classique pour lacheter mai quand j ai vu le pris de la slim 1 ans plutart j aurai du l acheter
0
salu les mecs moi ge un ptit pb: ma PS2 elle begue et mon pere il ve acheter donc une ps3 comme javai envie mais le probleme c que moi je c pa choisir la ps3 classic ou la slim parceque moi avec la ps3 clacic ya un pack alor vou me consseiller quoi merci dune reponse
0
MAIS NON
0
dingofoot93
26 mars 2010 à 15:43
bien sur que la ps3 slim est la meilleure!
-3
J'ai trouvé une fat a 230 euros avec 2 manettes et call of duty 6
0
toultegaite00986
28 mai 2010 à 09:15
ou est ce que l'on peu trouvé une PS360 slim sur le marcher please répondé ??
0
va sur priceminister
0
Littleblackops
27 nov. 2010 à 19:07
Bonjour à tous,
bon voila mon copain avait la ps3 fat mais elle est morte donc j'aimerai acheter la ps3 slim tant qu'à faire.
Je sais que sur internet il y a plus de possibilités pour trouver de meilleures offres et je suis tombée sur celle la. (voir lien suivant)

http://www.prix-france.fr/Console-PS3-Slim-320-Go-+-Les-Sims-3095.html

Je pense que ca vaut le coup mais je voudrais savoir ce que vous en pensez, je voudrai pas me faire arnaquer car ce n'est pas une petite somme.
Il propose la ps3 slim320Go avec le jeu les sims 3 (il y en avait dautre mais j'aime bien ce jeu) pour 216€ frais de port gratuit.
Jai pris le temps de lire les conditions générales pour ne pas passer à coté dun vice caché et ma foi ca ma lair detre une bonne affaire.
A vos avis?

merci d'avance.
0
Il semble que ce soit une arnaque:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19524223-site-prix-france-fiable
0