Positions discs durs ds BIOS
nasdaq
-
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, g installé 2 DD en SATA ds mon ordi, et ds le BIOS le disc 1 ( local C: ) est en position "3eme Maitre IDE", l autre est en position "3eme Esclave IDE", mon graveur DVD etant en "Esclave IDE secondaire", est ce bon, ou pas important ke mon disc local ne soit pas en position "Maitre primaire IDE" ??
pour info g reglé l ordre de lancement ( disc principal en 1er, lecteur DVD en 2eme et 1er floppy en 3eme ), voila je comprend pas trop, eclairez moi, je ve pas cramer ma CM pour des betises ds le BIOS...
pour info g reglé l ordre de lancement ( disc principal en 1er, lecteur DVD en 2eme et 1er floppy en 3eme ), voila je comprend pas trop, eclairez moi, je ve pas cramer ma CM pour des betises ds le BIOS...
A voir également:
- Positions discs durs ds BIOS
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Positions google - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
4 réponses
ouai g pu remarquer kil n y a plus besoin de cavaliers, mais tu me dit ke meme ds le BIOS c pas important non plus pour les SATA, cool, j aime bien ce genre de reponse !! lol
j me disais bien ke j démarrais plus vite...en meme temps avec un VELOCIRAPTOR 150Go 10 000 tr/min 16Mo de cache, le SATA ne peut etre qu'agréable !!
j me disais bien ke j démarrais plus vite...en meme temps avec un VELOCIRAPTOR 150Go 10 000 tr/min 16Mo de cache, le SATA ne peut etre qu'agréable !!