Boot absent lors d'une restauration
alleyesonme1
Messages postés
122
Statut
Membre
-
alleyesonme1 Messages postés 122 Statut Membre -
alleyesonme1 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
mon problème c'est que sur mon pc (easynote sb 85) plus rien ne répondais,ni touch pad ni clavier.J'ai tenté une restauration avec recovery disc sauf que malheureusement mon ordi s'es arrêté avant la fin du 1er cd!maintenant je ne peux même plus faire la restauration car il marque boot absent!
que faire?
merci de vos réponses
mon problème c'est que sur mon pc (easynote sb 85) plus rien ne répondais,ni touch pad ni clavier.J'ai tenté une restauration avec recovery disc sauf que malheureusement mon ordi s'es arrêté avant la fin du 1er cd!maintenant je ne peux même plus faire la restauration car il marque boot absent!
que faire?
merci de vos réponses
A voir également:
- Boot absent lors d'une restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Restauration usine pc - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
tu met les cd dans le lecteur tu redémarre l'ordi et au démarrage tu fait f8 tu vas dans invite de commande et tu tape fixmbr et tu fait entrer.
j'ai appuyer sur f9 ou f10 je c plus. et j'ai ce message : windows failed to start.A recent hardware or software change might be the cause.to fix the problrm: 1. insert your windows installation disc and restart your computer 2.choose your language settings and click next 3. click repair your computer après ça me dit que si je n'ai pas les disques je dois contacter le sav. puis file:\boot\memtest.exe status: 0xc000000f
je comprends pas!?
je comprends pas!?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de votre aide