Echec redemarrage window

cathou Messages postés 1 Statut Membre -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
lorque je dois redemarrer mon pc (window XP) 10 fois sur9 il plante. Je dois l'éteindre manuellement. Que faire pour que cela fonctionne normalement. Merci pour votre aide très précieuse.

4 réponses

matiut2002 Messages postés 71 Statut Membre 4

comment plant-il es ce qu'il te laisse 1 message ?
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut
Cela fait il longtemps que tu possedes ton pc?Est ce que ce pb existe depuis le debut?Sinon depuis quand et quelles ont ete les modifications apportées?
0
c

j'ai mon pc depuis janvier2005. Ce rpoblèème existe depuis le debut. Il enregistre à la fermeture mes nouveaux paramtres.
Puis marque fermeture de window et reste comme ca pendantdes heures si jene le ferme pas manuellement
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Dans ce cas c'est un pb de base et je te conseilles de faire joure ta garantie. Toute modification apportée à ton pc pourrait faire capoter ta garantie ce qui serait pas glop!
Donc vas voir tres rapidement ton vendeur car la fermeture "à la barbare" peut endommager à plus ou moins long terme ton disque dur.
En plus, la garantie tu l'as payé et ceux qui t'ont vendu ton pc faut les faire travailler...bref en un mot la garantie.

bonne chance

0