Problème de lecture fichier rar

Résolu/Fermé
cathou -  
BmV Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
malgré fichier rar decompressé avec winrar mon window XP ne peut pas le lire. Pour ouvrir ce fichier , window veut connaitre le programme utilisé lors de sa création, ce que je ne connais pas.Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

"j'ai telecharger passeport hachettee. " : tu l'as piraté, quoi.

Donc c'est normal que ça marche pas : les versions achetées légalement ne posent aucun problème, elles !
2
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut
je ne comprends pas tres bien le probleme.
Est qu'il t'es impossible de decompresser un fichier rar avec des messages d'erreurs?
Est ce que tu arrives à decompresser un fichier rar mais que le fichier obtenu n'est pas lissible ?Quelle est alors l'extension de ce fichier?
1
cathou

j'ai telecharger passeport hachettee. Je n'arrivais pas à l'ouvrir et comme j'ai vu que c'était un fichier rar j'ai telecharge winrar. Je n'arrive toujours pas a le lire . Le message d'erreur est que window veut connaitre le programme utilisé pour sa création.
Que faire.
Merci pour ton aide
1