Poblème de connexion

Fermé
Fatenbbk Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 29 août 2009 à 23:05
Fatenbbk Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 28 déc. 2009 à 22:00
Bonjour, s'il vous plait je voudrais solliciter votre aide car j'ai actuellement un énorme problème de connexion avec mon ordinateur portable !
À la suite de la réparation de mon ventilateur et du transfert de données sur un autre disque dur et ensuite retour au disque dur initial (le problème du ventilateur n'a pas été cerné dès le départ) je récupère mon ordinateur et il se connecte au réseau wifi de chez moi.
J'installe Avast, ensuite Internet ne fonctionne plus mis à part pour msn. Je désinstalle Avast, ça remarche, et ça rebloque.
Je ne sais plus quoi faire pour régler le problème ! Je ne peux pas me contenter de msn, j'ai besoin d'Internet ... Le pire c'est qu'il se connecte très bien au réseau wifi des voisins !! Mais je ne sais pas quoi faire pour le refaire fonctionner chez moi !
Je vous en prie aidez moi. Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

2 réponses

Darkstayer Messages postés 323 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 30
29 août 2009 à 23:09
Est ce que tu as toujours un antivirus???

Cela est sans doute du a un Trojan!!! je pense qu'un anim arrivera bientôt!!!
0
Fatenbbk Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 1
28 déc. 2009 à 22:00
Le probleme n'est toujours pas résolu 5 mois plus tard ...
Je n'arrive pas à accéder à Internet avec mon réséau wifi, alors que j'y arrive avec tout autre réseau. Je ne peux me connecter que sur MSN et Limewire c'est tout.
Je n'arrive pas a accéder à la page "192.168.1.1" de mon rooter, mais seulement avec MON pc, ça marche avec les autres
et au niveau du diagnostiquer et réparer j'ai obtenu dernièrement ces deux diagnostics :
- Il est possible que les paramètres de stratégie de cet ordinateur bloquent la connexion
Solution proposée : La stratégie suivante risque de devoir être ajustée pour permettre à Windows de se connecter
Fournisseur de la stratégie :-
Nom du filtre : MPFP Packet Inbound Filter
Si le fournisseur de stratégie identifié est le Pare Feu Windows, cliquez ici pour obtenir des informations sur l'ajustement des paramètres du Pare Feu Windows. Si un autre fournisseur de stratégie est identifié, consultez la documentation du fournisseur pour savoir comment ajuster les paramètres de stratégie.

Ici aucun fournisseur n'est identifié ...

Deuxième diagnostic :
- Il y a peut être un problème avec la configuration de votre serveur de noms de domaine (DNS)
(Windows n'a pas pu trouver l'hôte connu "www.microsoft.com" via le serveur DNS. Ce dernier est peut être hors service.)
Solution proposée: Windows a detecté un problème qui ne peut pas être résolu automatiquement .

Aidez moi s'il vous plait , j'en peux plus !!
0