PROBLEMES RECURRENTS DE DECONNECTIONS

DAK-ART31 Messages postés 11 Statut Membre -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais essayer de reposer ma question avant que je sois à nouveau deconnecter du web (cela fait 9 fois depuis cet apres midi )
Je rencontre un probleme de deconnection de ma LIVEBOX (ORANGE ) depuis de nombreux jours avec demandes de mise à jour KB967715 (32 fois depuis ce matin par exemple ) ce que je fais avec BITDEFENDER SECURITY 2009 et WINDIOWS XP UPDATE mais rien n'y fait ,je me retrouve deconnecter à chaque fois .D'autre part et je ne saiis pas si c"est lié ,mais j'ai aussi un probleme d'extinction du PC ( 9 fois depuis ce matin) avec ecran bleu , message " arret d'erreur" et je dois couper l'alimentation générale avant de redemarrer mon pc
J'ai beau contacter ORANGE,BITDEFENDER ou mailler à MICROSOFT depuis quelques jours ,je n'obtiens aucunes réponses et les factures de communications augmentent sans résultats

Je vous remercie de m'apporter des réponses et surtout des solutions à ces phénomenes usants et stressants

DAK-ART31

1 réponse

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

bonjour ,
Essais de passer par ici pour avoir des informations: https://community.bitdefender.com/en/categories/59-fran%C3%A7ais
0