Probleme reformatage
jayone971
-
jayone971 -
jayone971 -
Bonjour,
j'ai un petit soucis en se qui concerne le reformatage de mon pc, mon probleme est le suivant, j'insere le cd rom de windows , puis je redemar mon pc.... mais le probleme est que je ne voi ps de page me disan de choisir ce que je vx faire, je ss completement perdu ! je souhaiterai avoir une reponse a plus vite ! je vous remerci d'avance !
j'ai un petit soucis en se qui concerne le reformatage de mon pc, mon probleme est le suivant, j'insere le cd rom de windows , puis je redemar mon pc.... mais le probleme est que je ne voi ps de page me disan de choisir ce que je vx faire, je ss completement perdu ! je souhaiterai avoir une reponse a plus vite ! je vous remerci d'avance !
A voir également:
- Probleme reformatage
- Standardisation et reformatage - Guide
8 réponses
au demarrage de ton pc il te propose .f2ou ? ou sa depend des pc...tu appuye sur cette touche .tu met ccd..il le prendra ton cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour mon pc c la touche f8, qd je le fai il me propose bien de cliké sr le cd rom mais qd je clik sr ce dernier rien ne se pass a nouveau, le pc redemar normalement :s que faire ? je ss vrmnt embeter par sa.