Probleme reformatage

jayone971 -  
 jayone971 -
Bonjour,
j'ai un petit soucis en se qui concerne le reformatage de mon pc, mon probleme est le suivant, j'insere le cd rom de windows , puis je redemar mon pc.... mais le probleme est que je ne voi ps de page me disan de choisir ce que je vx faire, je ss completement perdu ! je souhaiterai avoir une reponse a plus vite ! je vous remerci d'avance !
A voir également:

8 réponses

steph.60 Messages postés 184 Statut Membre 39

tu veut faire quoi au juste ???formater
0
ana

bonsoir en clair c est ton cd qui ne demare pas
0
jayone971

oui voila je voudrai formater mon pc, et qd j'insere le cd rien ne se passe.
0

au demarrage de ton pc il te propose .f2ou ? ou sa depend des pc...tu appuye sur cette touche .tu met ccd..il le prendra ton cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jayone971

pour mon pc c la touche f8, qd je le fai il me propose bien de cliké sr le cd rom mais qd je clik sr ce dernier rien ne se pass a nouveau, le pc redemar normalement :s que faire ? je ss vrmnt embeter par sa.
0
ana

c est parce que il faut que tu demare par le bios mais si tu sais pas est il vraiment important que tu reformate car beaucoup d internaute apres le formatage ont beaucoup de problemes il faut quand meme avoir des notions sinon c est la catastrophe
0

c est bien vrai..fais attention tu perd des drivers
0
jayone971

ah ok d'accord,ben je préfere ne pas toucher alors, je laisserai quelqu'un de plus compétan ke mwa le faire a ma place, je vous remercii grndement pour vos reponse ! a la prochaine !
0