Négocier avec orange ??
Krystoff
-
Krystoff -
Krystoff -
Bonjour,
J'ai pris un forfait 12 mois ( toujours prendre 12 mois) chez orange pour une clé 3G everywhere car j'enchainais les déménagements dans 2 mois j'aurais un logement fixe.
Mon abonnement téléphonique s'arrete en octobre, pensez vous que si je leur propose une prolongation de téléphone et en plus l'acquisition d'une livebox avec canal+, il supprimerons la clé 3G?
Car ce n'etais mentionné nul part que orange garantie le bon fonctionnement uniquement à l'exterieur.
J'ai pris un forfait 12 mois ( toujours prendre 12 mois) chez orange pour une clé 3G everywhere car j'enchainais les déménagements dans 2 mois j'aurais un logement fixe.
Mon abonnement téléphonique s'arrete en octobre, pensez vous que si je leur propose une prolongation de téléphone et en plus l'acquisition d'une livebox avec canal+, il supprimerons la clé 3G?
Car ce n'etais mentionné nul part que orange garantie le bon fonctionnement uniquement à l'exterieur.
A voir également:
- Négocier avec orange ??
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Comment négocier sur vinted - Guide
- #31# orange - Guide
4 réponses
Oui c'est clair, mais bon savoir si quelqu'un a déjà réussit a le faire avec les arguments qui les ont fais penché serait bien.
A ce qu'il parait il s'en foute royalement signé c'est signé.
A ce qu'il parait il s'en foute royalement signé c'est signé.