Ram de 512 avec ram de 256 azert - Dernière réponse le 3 avr. 2005 3 réponses svp est ce qu'on peut metre des ram de 256 (333mhz) avec des ram de 512 (400mhz) merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 jo Si elles sont compatibles, oui mais elles tourneront a la fréquence la plus faible donc 333 pour ton cas ! azert comment je fait pour savoir si elle sont compatible merci Réponse 2 / 3 azert comment je fait pour savoir si elle sont conpatible Réponse 3 / 3 jo tu la mets en place et s'il n'y a pas de problème au démarrage, c'est tout bon Discussions similaires Barrette de RAM externe ca existe? Stayms 512 GB SSD est égal à combien de GO ? Nurton [RAM] Existe-t'il de la RAM externe mike Antimalware service Executable consomme 45% de RAM. KalenShiv Différence entre GB et GO pour un HDD???? [Guillaume] Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 jo Si elles sont compatibles, oui mais elles tourneront a la fréquence la plus faible donc 333 pour ton cas ! azert comment je fait pour savoir si elle sont compatible merci