Titres chansons
kouado
-
Af7 Messages postés 224 Statut Membre -
Af7 Messages postés 224 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un logiciel permettant de télécharger des titres de chansons. Je crois qu'il en existe qui se basent sur la durée des titres et des albums. Je sais que windows media le fait mais seulement à la lecture, je préférerais qu'ils soient intégrés directement à mes données de base. Merci pour le coup de main.
Je cherche un logiciel permettant de télécharger des titres de chansons. Je crois qu'il en existe qui se basent sur la durée des titres et des albums. Je sais que windows media le fait mais seulement à la lecture, je préférerais qu'ils soient intégrés directement à mes données de base. Merci pour le coup de main.
A voir également:
- Titres chansons
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Excel
- Supprimer tous les titres likés spotify - Forum Audio
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Apparemment je me suis mal expliqué. J'ai téléchargé des albums mais les chansons sont nommées titre 1, titre 2 etc... Je sais qu'il existe un logiciel qui permet, grâce aux durées de l'album et des chansons, de télécharger directement les titres. Si c'est toujours pas clair laissez tomber et merci d'avoir essayé.
Apparemment je me suis mal expliqué. J'ai téléchargé des albums mais les chansons sont nommées titre 1, titre 2 etc... Je sais qu'il existe un logiciel qui permet, grâce aux durées de l'album et des chansons, de télécharger directement les titres. Si c'est toujours pas clair laissez tomber et merci d'avoir essayé.