A voir également:
- A quoi sert une clé usb wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Créer une clé usb bootable windows 10 - Guide
21 réponses
Ma freebox est paramétrée à wifi et mon ordi portable détecte bien la conexion wifi de la freebox seulement il arrive pas à se connecter avec. Quand il détecte la conexion, je clic sur connecter, il me demande la clé, je met la clé que j'avais mis sur mon compte freebox coté wifi, sa me dis de patienter puis après sa me dit connecté mais quand je démarre internet, il se déconnecte en même temps
essaye juste de ne pas avoir en même temps la connexion wifi et la connexion filiaire car si les deux sont branchés c'est automatiquement la filiaire qui passe en premier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Elle permet a un ordinateur de bureau de se connecter à internet (box comme free ou livebox par exemple) sans fil
Elle permet a un ordinateur de bureau de se connecter à internet (box comme free ou livebox par exemple) sans fil
oui pour un pc portable de vieille génération par exemple ou le wifi n'était pas intégré, voir n'existait pas.
tout les portables de maintenant je pense qu'il est intégré
tout les portables de maintenant je pense qu'il est intégré
moi j'ai ma freebox et je viens d'acheter un ordi portable qui détecte la connexion wifi par contre j'arrive pas à me connecter avec la connexion sans fil de ma freebox, me faut 'il la clé usb wifi ?
non pas de clé usb vu que tu as le wifi intégré, par contre il va falloir que tu renseigne la clé web ou wap que tu trouvera en dessous de t'as box, tu la rentre ensuite dans les paramètres de t'as connexion.
Je parlais des ordinateurs de bureau fredba car ceux ci sont généralement équipé de bluetooth seulement.
Non tu n'as pas besoin de clef wifi puisque ton portable possède déjà cette option.
As-tu un cd d'installation avec ta freebox? si oui il faut que tu paramètres ta connexion avec le cd pour qu'elle soit configurée en mode wifi et non filiaire
Non tu n'as pas besoin de clef wifi puisque ton portable possède déjà cette option.
As-tu un cd d'installation avec ta freebox? si oui il faut que tu paramètres ta connexion avec le cd pour qu'elle soit configurée en mode wifi et non filiaire
oui ma box est bien connecté à internet et là j'ai relié le cable réseau à mon ordi portable et j'ai bien la connexion, c'est avec cela même je vous écris
Comment sa se fait de quoi ? ca marche ?
compris pfff , dans les connexion réseau clic droit sur t'as carte filaire et désactivé.
compris pfff , dans les connexion réseau clic droit sur t'as carte filaire et désactivé.