Des fichiers (.exe) apparaissent en naviguant
dijor91
Messages postés
10
Statut
Membre
-
dijor91 Messages postés 10 Statut Membre -
dijor91 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous. J'ai un véritable problème lors de mes navigations sur le web, c'est à dire que :
_ des fichiers executables (.exe) s'installent dans le dossier c:\winnt\system32\
_ par la suite, des processus inconnus apparaissent dans le gestionnaire des tâches de windows
_ et pour finir, je ne peut plus naviguer correctement (c'est trés lent!), je regarde donc le diagnostic de mon modem et je m'aperçois que j'envoi des données à toute allure sur le net (sa affiche 160Kbits/s de transmission). Je coupe la connection et je me reconnecte, le même résultat s'affiche 160 Kbits/s. J'éteind mon ordinateur, je le redémarre, je me connecte et seulement là sa refonctionne bien! Je pense que tous ces problèmes sont liés. J'ai franchement besoin daide je sais pas quoi faire, j'éspère que quelqu'un pourras m'aider. Salut à tous
_ des fichiers executables (.exe) s'installent dans le dossier c:\winnt\system32\
_ par la suite, des processus inconnus apparaissent dans le gestionnaire des tâches de windows
_ et pour finir, je ne peut plus naviguer correctement (c'est trés lent!), je regarde donc le diagnostic de mon modem et je m'aperçois que j'envoi des données à toute allure sur le net (sa affiche 160Kbits/s de transmission). Je coupe la connection et je me reconnecte, le même résultat s'affiche 160 Kbits/s. J'éteind mon ordinateur, je le redémarre, je me connecte et seulement là sa refonctionne bien! Je pense que tous ces problèmes sont liés. J'ai franchement besoin daide je sais pas quoi faire, j'éspère que quelqu'un pourras m'aider. Salut à tous
A voir également:
- Des fichiers (.exe) apparaissent en naviguant
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fichiers epub - Guide
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Bonjour,
ces exécutables sont des troyens.
Pour s'en préserver, il faut un bon antivirus à jour, un firewall, un antispyware efficace... et un surf prudent quant aux sites visités.
Pour les mesures de sécurité, voir http://sebsauvage.net/safehex.html
A+
ces exécutables sont des troyens.
Pour s'en préserver, il faut un bon antivirus à jour, un firewall, un antispyware efficace... et un surf prudent quant aux sites visités.
Pour les mesures de sécurité, voir http://sebsauvage.net/safehex.html
A+
Merci GomJabbar pour les renseignements, j'ai suivi tes conseils j'ai donc installé zone alarm et mon norton ghost ne fonctionnait plus, deplus zone alarm est en anglais, aurais tu des adresses où il ya des firewall en français stp? Au fait j'ai norton 2005 ne devrait il pas suffir? n'y a t-il pas un firewall d'intégrer à norton 2005? Comme autres logiciels j'ai spyware blaster, spybot shearch and destroy 1.03, addaware 6, et peer guardian 2, et pourtant il y a toujours des troyens qui passe, a l'aide!