Comment supprimer ces virus?

isa -  
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour a tous,

je fais appel a vous car j ai fait un scan de mon ordi ( XP) avec mon antivirus bitdefender et je comprends pas vraiment ce que je dois faire avec les virus qu il n arrive pas à supprimer.
Alors je me permets de copier le rapport pour que si une personne s'y connait mieux que moi (!!!) puisse m aider.

Merci d'avance

isa

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\PcDudes(Eng).exe Infectés avec Win32.Roron.G@mm
C:\Documents and Settings\All Users\Documents\PcDudes(Eng).exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\All Users\Documents\PcDudes(Eng).exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Isabelle\Application Data\Army Intra Noun\grimeachcast.exe Infectés avec Trojan.Downloader.Swizzor.CB
C:\Documents and Settings\Isabelle\Application Data\Army Intra Noun\grimeachcast.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Isabelle\Application Data\Army Intra Noun\grimeachcast.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Isabelle\Application Data\Army Intra Noun\tuecxxyv.exe Infectés avec Trojan.Downloader.Swizzor.CM
C:\Documents and Settings\Isabelle\Application Data\Army Intra Noun\tuecxxyv.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Isabelle\Application Data\Army Intra Noun\tuecxxyv.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Isabelle\Application Data\softtitlepop\option 16.exe Infectés avec Trojan.Downloader.Swizzor.BO
C:\Documents and Settings\Isabelle\Application Data\softtitlepop\option 16.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Isabelle\Application Data\softtitlepop\option 16.exe Déplacé
C:\Program Files\Softwin\BitDefender Free Edition\Infected\grimeachcast.exe Infectés avec Trojan.Downloader.Swizzor.CB
C:\Program Files\Softwin\BitDefender Free Edition\Infected\grimeachcast.exe Désinfection impossible
C:\Program Files\Softwin\BitDefender Free Edition\Infected\grimeachcast.exe Déplacement impossible
C:\Program Files\Softwin\BitDefender Free Edition\Infected\option 16.exe Infectés avec Trojan.Downloader.Swizzor.BO
C:\Program Files\Softwin\BitDefender Free Edition\Infected\option 16.exe Désinfection impossible
C:\Program Files\Softwin\BitDefender Free Edition\Infected\option 16.exe Déplacé
C:\Program Files\Softwin\BitDefender Free Edition\Infected\PcDudes(Eng).exe Infectés avec Win32.Roron.G@mm
C:\Program Files\Softwin\BitDefender Free Edition\Infected\PcDudes(Eng).exe Désinfection impossible
C:\Program Files\Softwin\BitDefender Free Edition\Infected\PcDudes(Eng).exe Déplacement impossible
C:\Program Files\Softwin\BitDefender Free Edition\Infected\tuecxxyv.exe Infectés avec Trojan.Downloader.Swizzor.CM
C:\Program Files\Softwin\BitDefender Free Edition\Infected\tuecxxyv.exe Désinfection impossible
C:\Program Files\Softwin\BitDefender Free Edition\Infected\tuecxxyv.exe Déplacement impossible

6 réponses

Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre 184

Bonsoir

Ton antivirus a déplacé les fichiers infectés dans le répertoire de quarantaîne "infected"c'est normal, il a bien travaillé.
Puis, il les retrouve dans son propre dossier "infected"et il ne peut pas les corriger ni les déplacer (ouf, on a eu chaud, un p'tit peu con-con bitdefender...)
Dans quelques jours, supprime-les.
Par contre, il faut voir de plus près "army Intra Noun", "PcDude" et "Sofhitlepop".
Connais-tu ces programmes ?
Moi, à ta place, je suivrai les conseils de purplestorm..
Regarde dans le forum...

@+
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

non il n est pas con
simplement si il avait parametrer la deuxieme action deplacer
alors qu il est deja en quarantaine c est normal
il faut le parametrer de facon que la deuxieme action il suppr les fichiers et la si il vas dans le dossier infected pour verifier ils sont bien dedans et il les suppr tous seul aussitot
0

Bonsoir

Ouais..si tu le dis...Je ne connais pas bitdefender, mais généralement, par sécurité, les fichiers mis en quarantaine ne peuvent pas être déplacés, restaurés, effacés, etc. autrement que par l'utilisateur.
La plupart des antivirus que je connais omettent donc de signaler ces fichiers à nouveau (à part antivir personal).
Je rajouterai maintenant bitdefender.

@+
0

salut
oui je le connait car c est celui que j utilise
0

re

OK, merci

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isa

merci bcp!

a bientot

isa
0

de rien
a++
0