Envoyer vers... OUtlook

Fermé
ClaudeL - 29 août 2009 à 15:23
 ClaudeL - 29 août 2009 à 20:52
Bonjour,
depuis certaines mises à jour, quand j'utilise le bouton droit de la souris "envoyer vers" et ensuite destinataire ce n'est pas outlook express qui s'ouvre mais OUtlook tout court je crois bien et chez une de mes amis c'est Windows Live qui s'ouvre.
Comment rétablir que ce soit Outlook express (pourtant messagerie par défaut dans compte de Outlook express) qui s'ouvre?
Je fouille depuis 15 minutes, quelques questions semblables mais aucune réponse qui correspond à mon problème.
Dans le cas de mon amie, j'ai essayé d'importer le carnet d'adresse de OUtlook dans son windows live et un message me dit que je ne peux pas justement parce que Windows live n'est pas la messagerie par défaut. Je ne veux pas qu'il le soit d'ailleurs.
A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
29 août 2009 à 19:59
Si tu ne te sers pas de Microsoft Oultook désinstalle-le....

@+
pasthou
0
Une bonne idée dans mon cas, mais pour mon amie dont le "envoyer vers" dirigie à Windows live, ça ne servirait à rien de lui enlever OUtlook tout court.

Par contre je crois bien avoir trouver la solution:
Démarrer
Configurer les programmes par défaut
Personnaliser
Choisissez le programme de messagerie par défaut

Et j'ai coché OUtlook express

J'ai essayé et ça marche le envoyer vers/destinataire se dirige vers Outlook express
Il reste à voir pour windows Live chez mon amie.
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
29 août 2009 à 20:21
OK, super....
Elle est sur XP ou Vista...?

@+
Pasthou
0
Sur XP, comme moi, ça sera plus facile, J'y vais demain.
0