Ordinateur s'éteint après quelques minutes
nono313
Messages postés
196
Statut
Membre
-
doc_wabalium Messages postés 8 Statut Membre -
doc_wabalium Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récupéré un vieille ordinateur il y a maintenant quelques mois.
J'y ai installé 3 disques dur (80Go / 160Go / 500Go) afin de m'en servir comme serveur de donnée.
Lorsque j'allume l'ordinateur, que ce soit pour mettre un cd d'installation de windows xp, de linux, un liceCD linux ou même en restant dans le BIOS, l'ordinateur s'éteint toujours après 5 minutes environ.
Le processeur de l'ordinateur est un Athlon XP 2600+.
En allant dans le BIOS j'ai remarqué que la température du processeur était de 58°C et la température du système est de 36°C.
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai récupéré un vieille ordinateur il y a maintenant quelques mois.
J'y ai installé 3 disques dur (80Go / 160Go / 500Go) afin de m'en servir comme serveur de donnée.
Lorsque j'allume l'ordinateur, que ce soit pour mettre un cd d'installation de windows xp, de linux, un liceCD linux ou même en restant dans le BIOS, l'ordinateur s'éteint toujours après 5 minutes environ.
Le processeur de l'ordinateur est un Athlon XP 2600+.
En allant dans le BIOS j'ai remarqué que la température du processeur était de 58°C et la température du système est de 36°C.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Ordinateur s'éteint après quelques minutes
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
salut
il a peut être trop de poussière a l'intérieur ou est ce que la chaleur de ton ordi peut s'évacuer ?
baptiste05
il a peut être trop de poussière a l'intérieur ou est ce que la chaleur de ton ordi peut s'évacuer ?
baptiste05
Il n'y a que peu de poussière.
En ce qui concerne l'eéacuation je pense qu'il n'y a pas de problème : il me manque la partie droite de la tour (ce qui a pour effet d'avoir directement accès aux composants).
En ce qui concerne l'eéacuation je pense qu'il n'y a pas de problème : il me manque la partie droite de la tour (ce qui a pour effet d'avoir directement accès aux composants).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question