Probleme PC
Knife
-
Knife2003 -
Knife2003 -
Bonjour,
voila j ai un problème avec mon ordinateur. Depuis que je l ai acheté, il me plante régulièrement en me mettant un écran bleu avec différents message: pfnlist corrupted, etc.
J'ai fait un diagnostic de mes ram avec memtest86+, rien de ce coté la. J ai testé mes barres une par une mais a chaque fois le meme problème survient.
J ai ensuite pensé que mon pc chauffait trop, mais la aussi après verification rien d anormal. j'ai même remis un coup de pâte sur le ventirad histoire d être sur que ca vient pas de la non plus.
Vu que je tournais sur Vista, j ai pensé que c était peut être l os qui déconnais, je suis donc passé sous xp, toujours le même problème récurrent..
Aujourd'hui je suis a court d'idée, alors je sollicite la communauté: Peut être que ca vient de ma config en elle même....
La voici en détail:
boitier antec p182
alimentation seasonic S12II-500
carte mere Asus P5Q-E
processeur: Intel core 2 quad
Memoire: corsair TWIN2x2048-6400 (x2)
DD: Samsung spinpoint 750 go
carte graphique sapphire radeon HD4850.
Si vous avez une idée d'ou ca peut venir je suis preneur!
Merci d'avance,
Knife
voila j ai un problème avec mon ordinateur. Depuis que je l ai acheté, il me plante régulièrement en me mettant un écran bleu avec différents message: pfnlist corrupted, etc.
J'ai fait un diagnostic de mes ram avec memtest86+, rien de ce coté la. J ai testé mes barres une par une mais a chaque fois le meme problème survient.
J ai ensuite pensé que mon pc chauffait trop, mais la aussi après verification rien d anormal. j'ai même remis un coup de pâte sur le ventirad histoire d être sur que ca vient pas de la non plus.
Vu que je tournais sur Vista, j ai pensé que c était peut être l os qui déconnais, je suis donc passé sous xp, toujours le même problème récurrent..
Aujourd'hui je suis a court d'idée, alors je sollicite la communauté: Peut être que ca vient de ma config en elle même....
La voici en détail:
boitier antec p182
alimentation seasonic S12II-500
carte mere Asus P5Q-E
processeur: Intel core 2 quad
Memoire: corsair TWIN2x2048-6400 (x2)
DD: Samsung spinpoint 750 go
carte graphique sapphire radeon HD4850.
Si vous avez une idée d'ou ca peut venir je suis preneur!
Merci d'avance,
Knife
A voir également:
- Probleme PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aspire le si sa vien du ventilo et si tu la jamais fai sa poura lui faire ke du bien sa ma fai pareil sur un jeu en ligne
je l aspire toute les semaine, je l ai demonté-remonté en entier..
Le probleme ne survient pas que pendant les jeux (des fois direct au demarage)
Ca viendrai pas d une alim trop peu puissante par exemple?
Ou une incompatibilité des composants???
Le probleme ne survient pas que pendant les jeux (des fois direct au demarage)
Ca viendrai pas d une alim trop peu puissante par exemple?
Ou une incompatibilité des composants???
Ok ben merci quand meme!
Pourtant je suis du genre débrouillard,j ai farfouiller partout avant de poster, j ai plus aucune pistes..
Si quelqu'un un d autre a une idée, c est avec plaisir!!!
Pourtant je suis du genre débrouillard,j ai farfouiller partout avant de poster, j ai plus aucune pistes..
Si quelqu'un un d autre a une idée, c est avec plaisir!!!