Probleme PC
Knife
-
Knife2003 -
Knife2003 -
Bonjour,
voila j ai un problème avec mon ordinateur. Depuis que je l ai acheté, il me plante régulièrement en me mettant un écran bleu avec différents message: pfnlist corrupted, etc.
J'ai fait un diagnostic de mes ram avec memtest86+, rien de ce coté la. J ai testé mes barres une par une mais a chaque fois le meme problème survient.
J ai ensuite pensé que mon pc chauffait trop, mais la aussi après verification rien d anormal. j'ai même remis un coup de pâte sur le ventirad histoire d être sur que ca vient pas de la non plus.
Vu que je tournais sur Vista, j ai pensé que c était peut être l os qui déconnais, je suis donc passé sous xp, toujours le même problème récurrent..
Aujourd'hui je suis a court d'idée, alors je sollicite la communauté: Peut être que ca vient de ma config en elle même....
La voici en détail:
boitier antec p182
alimentation seasonic S12II-500
carte mere Asus P5Q-E
processeur: Intel core 2 quad
Memoire: corsair TWIN2x2048-6400 (x2)
DD: Samsung spinpoint 750 go
carte graphique sapphire radeon HD4850.
Si vous avez une idée d'ou ca peut venir je suis preneur!
Merci d'avance,
Knife
voila j ai un problème avec mon ordinateur. Depuis que je l ai acheté, il me plante régulièrement en me mettant un écran bleu avec différents message: pfnlist corrupted, etc.
J'ai fait un diagnostic de mes ram avec memtest86+, rien de ce coté la. J ai testé mes barres une par une mais a chaque fois le meme problème survient.
J ai ensuite pensé que mon pc chauffait trop, mais la aussi après verification rien d anormal. j'ai même remis un coup de pâte sur le ventirad histoire d être sur que ca vient pas de la non plus.
Vu que je tournais sur Vista, j ai pensé que c était peut être l os qui déconnais, je suis donc passé sous xp, toujours le même problème récurrent..
Aujourd'hui je suis a court d'idée, alors je sollicite la communauté: Peut être que ca vient de ma config en elle même....
La voici en détail:
boitier antec p182
alimentation seasonic S12II-500
carte mere Asus P5Q-E
processeur: Intel core 2 quad
Memoire: corsair TWIN2x2048-6400 (x2)
DD: Samsung spinpoint 750 go
carte graphique sapphire radeon HD4850.
Si vous avez une idée d'ou ca peut venir je suis preneur!
Merci d'avance,
Knife
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.2
11 réponses
-
-
ben non tout le temps, des fois je lance un film et paf, ecran bleu!
-
-
je l ai acheté en septembre, et il me l a fait des le debut.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
aspire le si sa vien du ventilo et si tu la jamais fai sa poura lui faire ke du bien sa ma fai pareil sur un jeu en ligne
-
je l aspire toute les semaine, je l ai demonté-remonté en entier..
Le probleme ne survient pas que pendant les jeux (des fois direct au demarage)
Ca viendrai pas d une alim trop peu puissante par exemple?
Ou une incompatibilité des composants??? -
-
Ok ben merci quand meme!
Pourtant je suis du genre débrouillard,j ai farfouiller partout avant de poster, j ai plus aucune pistes..
Si quelqu'un un d autre a une idée, c est avec plaisir!!! -
-
non je l ai monté moi meme:...
-