Pproblème avec SweetIm (moteur de recherche)

Fermé
drav Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 7 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 29 août 2009 à 12:16
 grabius - 5 mars 2011 à 07:31
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai SweetIM Search comme moteur de recherche que je n'arrive pas à supprimer pourtant je l'ai supprimer avec ajout et suppression de programmes. Lorsque je lance Internet Explorer voila le message qu'il m'indique :
Un programme de votre ordinateur a corompu le paramètre de votre moteur de recherche par défaut Internet Explorer. Internet Explorer à reinitialisé le paramètre de votre moteur de recherche d'origine, SWEETIM SEARCH (search.sweetim.com)
Internet Explorer ouvrira désormais paramètre de recherche, ou vous pouvez modifier ce paramètre ou installer d'autre moteur de recherche.
Avant j'avais GOOGLE comme moteur de recherche et je n'arrive pas à modifier pour que ça revienne comme avant. Et en plus quand j'ouvre ma messagerie MSN chaque fois je suis obligé de reécrire mon adresse et mon mot de passe malgrés les 2 cases cochées.
J'ai fait une analyse avec mon anti virus AVAST et celui en ligne Securiser.com. Et rien na changé
Merci de venir à mon secours.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

pour moi ideme mais sur firefox
et j ais fais quelque analyse avec malware bytes - Ccleaner et un truc qui s appel tool barSD
malware ma trouver 12 infection suprimé et ca n a rien changer

y aurai t il une ou plusieurs personnes qui pouraient nous aider svp
1