AIDE POUR CANON I455
Résolu
TITINE64
Messages postés
113
Statut
Membre
-
Abague -
Abague -
Bonjour à tous, un petit post pour demander à la communauté si un de ces membres connaîtrait un site qui expliquerait la maintenance des imprimantes. En effet, ma canon i455 fait quelques caprices avec les couleurs. J'ai mis une cartouche couleur neuve (compatible) et depuis, elle n'imprime plus la couleur bleue. Les autres couleurs, ça va, mais le bleu reste quasi absent. J'ai essayé de remplacer la cartouche neuve par une autre cartouche, pensant à un défaut de la première, et rien, aucune amélioration. J'ai fait les nettoyages et réglages proposés par les fonctions de l'imprimante, mais sans résultat. Il ne me reste plus qu'à mettre les mains dedans pour tenter un nettoyage manuel. Mais je ne sais pas quel produit utiliser (alcool 90°?) ni quelle pièce toucher. C'est pourquoi je voudrais savoir s'il existe ce type de site qui m'aide un peu. Le site de canon ne propose rien.
Merci d'avance.
@+
titine64
Merci d'avance.
@+
titine64
A voir également:
- AIDE POUR CANON I455
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
- Canon f166 400 - Forum Imprimante
5 réponses
bonjour j'ai un problème je peu pas instaler l'imprimante canon i455
il me dise impossible de décomprésser le fichier de copie(MHFR.CHM) quesque sa veu dire ?
il me dise impossible de décomprésser le fichier de copie(MHFR.CHM) quesque sa veu dire ?
Salut à tous,
Je viens de me rendre compte que j'ai délaissé ce vieux message. En fait, c'est la tête d'impression qui est à changer et ceci ne peut être fait que par un atelier agréé CANON. Autrement dit, la réparation coûte plus cher que l'imprimante.
La I455 n'est donc pas une imprimante que je conseillerais. De plus, le changement de la tête d'impression sera un des arguments déterminants pour l'achat de ma nouvelle imprimante.
@+
titine64
Je viens de me rendre compte que j'ai délaissé ce vieux message. En fait, c'est la tête d'impression qui est à changer et ceci ne peut être fait que par un atelier agréé CANON. Autrement dit, la réparation coûte plus cher que l'imprimante.
La I455 n'est donc pas une imprimante que je conseillerais. De plus, le changement de la tête d'impression sera un des arguments déterminants pour l'achat de ma nouvelle imprimante.
@+
titine64
La tête d'impression s'enlève très facilement sur la canon i455
Une fois les têtes otées, il y a un bras à lever.
Référence : OEM-QY6-0054
prix 51 euros HT
Cela revient un peu moins cher qu'une imprimante neuve.
https://www.eparts.fr
Une fois les têtes otées, il y a un bras à lever.
Référence : OEM-QY6-0054
prix 51 euros HT
Cela revient un peu moins cher qu'une imprimante neuve.
https://www.eparts.fr
bonjour a tous,voila suite a un gros problème sur l'ordi il faut ré-installer mon imprimante,malgrés le cd,ils me demande les pilotes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question