Asus F3SC-AP035C, lache garantie +5j
Solear
-
Kronos888 -
Kronos888 -
Tout d'abord salutation a toute la communauté "Comment ça marche",
Alors voila mon problème,
J'ai fait l'acquisition (le 24/08/07) d'un ASUS F3SC-AP035C en voici les caractéristique :
-Intel Core 2 Duo T7200 - RAM 2048Mo - DD160Go
-Graveur DVD - Modem - Réseau - Wifi - Bluetooth
-Carte Video : GeForce 8400M G 128Mb
-Matrice 15,4"
-Windows Vista Prémium
Etant un produit ASUS, je bénéficiait de la garantie ASUS de 2 ans.
(Prix du produit a l'époque : 1239€, Ma paye de job d'été y est passé dedans, j'avais 20ans)
Le Laptop a super bien marché jusqu'à lors, aucun problème.
Hier soir je rentre chez moi et le démarre. Après 15 minutes d'utilisation je m'aperçoit que mes processeurs s'emballe (=>Surveillance via SIW), l'écran vacille un peu puis Black screen....
L'ordinateur s'éteint seul au bout de quelque secondes.
Je décide de ne pas me précipiter (pensant a un éventuel problème de surchauffe..) je ne le redémarre que 15 minutes plus tard.
Et la c'est le drame :
-L'affichage est séparer en 9 petit écran
-Je ne peut pas accéder à Windows, je reste sur le Boot
-Lorsque j'ouvre le BIOS le problème est toujours présent
La où est le plus gros problème : La garantie s'achevait le 24/08/09
Aujourd'hui le magasin revendeur est fermé et la Hotline de ASUS est également fermé....
Je me reporte donc sur un autre revendeur, après examen du Laptop le conseiller technique me dit :
"C'est surement la CG qui est morte, appelez ASUS voir si il feront un geste même si cela m'étonnerait."
Ma demande auprès de la communauté "Comment ça marche" :
- Des Conseils ???
- Des Avis sur le problème ???
- Des commentaires ? Des Questions ?
Pour plus d'information n'hésitez pas a poser toutes vos question ici je resterait devant le PC familial jusqu'à ce que cette histoire soit régler.
Merci de votre attention et de vos futures réponses.
Solear.
Alors voila mon problème,
J'ai fait l'acquisition (le 24/08/07) d'un ASUS F3SC-AP035C en voici les caractéristique :
-Intel Core 2 Duo T7200 - RAM 2048Mo - DD160Go
-Graveur DVD - Modem - Réseau - Wifi - Bluetooth
-Carte Video : GeForce 8400M G 128Mb
-Matrice 15,4"
-Windows Vista Prémium
Etant un produit ASUS, je bénéficiait de la garantie ASUS de 2 ans.
(Prix du produit a l'époque : 1239€, Ma paye de job d'été y est passé dedans, j'avais 20ans)
Le Laptop a super bien marché jusqu'à lors, aucun problème.
Hier soir je rentre chez moi et le démarre. Après 15 minutes d'utilisation je m'aperçoit que mes processeurs s'emballe (=>Surveillance via SIW), l'écran vacille un peu puis Black screen....
L'ordinateur s'éteint seul au bout de quelque secondes.
Je décide de ne pas me précipiter (pensant a un éventuel problème de surchauffe..) je ne le redémarre que 15 minutes plus tard.
Et la c'est le drame :
-L'affichage est séparer en 9 petit écran
-Je ne peut pas accéder à Windows, je reste sur le Boot
-Lorsque j'ouvre le BIOS le problème est toujours présent
La où est le plus gros problème : La garantie s'achevait le 24/08/09
Aujourd'hui le magasin revendeur est fermé et la Hotline de ASUS est également fermé....
Je me reporte donc sur un autre revendeur, après examen du Laptop le conseiller technique me dit :
"C'est surement la CG qui est morte, appelez ASUS voir si il feront un geste même si cela m'étonnerait."
Ma demande auprès de la communauté "Comment ça marche" :
- Des Conseils ???
- Des Avis sur le problème ???
- Des commentaires ? Des Questions ?
Pour plus d'information n'hésitez pas a poser toutes vos question ici je resterait devant le PC familial jusqu'à ce que cette histoire soit régler.
Merci de votre attention et de vos futures réponses.
Solear.
A voir également:
- Asus F3SC-AP035C, lache garantie +5j
- Garantie g30 - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Mode sans échec asus - Forum BIOS
3 réponses
Pour vous donner une idée voici des photos prise de mon écran :
https://imageshack.com/
Bonjour Solear,
J'ai eu le même problème que toi apparemment : 6 bureaux pour 1 seul écran, avec un système d'exploitation qui semble pourtant encore marcher...
Mon ordinateur Asus F3SC-AP035C m'a lâché 2 mois après la fin de ma garantie (le 15 novembre 2009).
Je suis étudiant et je l'avais acheté 1000 euros.
Asus a evidemment refusé de faire un geste commercial.
Un devis avait été réalisé fin décembre 2009 et il a été montré que c'est la carte graphique qui a grillé : on m'a précisé que ça pouvait venir du composant originel mais on ne peut apparemment pas le prouver.
Asus était sensé être une bonne marque pour les ordis portables !!! Je commence sérieusement à douter de leur bonne foi.
Bon courage.
K.
J'ai eu le même problème que toi apparemment : 6 bureaux pour 1 seul écran, avec un système d'exploitation qui semble pourtant encore marcher...
Mon ordinateur Asus F3SC-AP035C m'a lâché 2 mois après la fin de ma garantie (le 15 novembre 2009).
Je suis étudiant et je l'avais acheté 1000 euros.
Asus a evidemment refusé de faire un geste commercial.
Un devis avait été réalisé fin décembre 2009 et il a été montré que c'est la carte graphique qui a grillé : on m'a précisé que ça pouvait venir du composant originel mais on ne peut apparemment pas le prouver.
Asus était sensé être une bonne marque pour les ordis portables !!! Je commence sérieusement à douter de leur bonne foi.
Bon courage.
K.