Racordement camescope JVC DR-726E

Billy17 -  
 Billy17 -
Bonjour,
J'ai bien raccordé mon cam avec le cable DV et installé "Digital Photo Navigator" mon PC avec XP ne reconnait pas le nouveau matos!!
Merçi de m'éclairer
A voir également:

1 réponse

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour billy 17
As -tu relié ton caméscope à l'ordi sur une prise Fire wire (IEE 1394) ?
@+
1
Billy17

Slt Transat
Yes, c'est le bon cable DV mais XP ne detecte rien
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > Billy17

Re
Va dans gestion des périphériques et regarde si ta carte d'acquisition(carte PCI Fire wire )est bien reconnue par ton ordi et s'il n'y a pas de point d'exclamation jaune devant.
Si c'est le cas ,tu as un problème avec elle. https://www.cjoint.com/?iDlG6AeJhd
@+
0
Billy17 > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merçi, apparement tout est ok, je sais que beaucoup ont le mème prob alors que faire?
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > Billy17

Alors là,je ne peux t'en dire plus.désolé
0
Billy17 > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merçi quand mème,
0